Fade Out a écrit :Mon destin c'est d'être gay, mon choix c'est de le vivre pleinement
Obi Wan Kenobi
je ne mets pas de sondage pour laisser libre cours à vos tentatives d'explications toutes plus censées (je n'en doute pas une seconde) les unes que les autres...
partant de l'hypothese (si qqn veut se charger de vérifier) qu' Obi Wan est effectivement gay... qu'est-ce qui permet de le dire, à quoi on le voit ? pourquoi l'est-il ?
quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant), ensuite il est tombé sous le charme d'Anakin une fois ado (je dirais pas personellement qu'il a un physique a faire virer sa cutie a un hétéro, enfin chacun ses goûts...), sauf que y'avait l'autre peste de padmé, alors il a décidé d'attendre et de s'occuper de leur potentiel fils. mais quand il a vu la gueule de Luke il s'est dit qu'il préférais encore devenir robotphile...du coup il a eu quelques aventures avec son ami de toujours qu'il venait de retrouver, R2D2...
qu'est-ce qui permet de le dire, à quoi on le voit ?
pourquoi l'est-il ?
Simple, il le révèle publiquement dans l'épisode III (Obi-wan parlant à Anakin,sous-titre original):
abdefo a écrit :quand il a vu anakin skywalker pour la première fois il a eu un choc (cette histoire de taux de je sais pas quoi dans le sang c'était des conneries, il l'a choisi parcqu'il savais qu'iul serait super beau en grandissant),
Maiiiiiiiis ! C'est Qui-Gon qui le rencontre en premier Anakin, Obi-Wan est même plutôt réticent à l'emmener...