Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Message par Mizc »

Proxima a écrit :
OFF-Topic :
Ca tombe bien j'avais encore faim. Une cuisse de Nico, c'est bien peu pour remplir l'estomac d'une louve !
OFF-Topic :
Tant que nous ne nous entredévorons pas entre morts -surtout que nous fleurons bon la charogne :gn: - lors de ce festin ...

Je crois que par sécurité j'appellerai plutôt un traiteur chamallows et champomy ! :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
C'est sixième sens ici ! Y a des morts partout ! :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
Mais lol!

Pourquoi sont-ce les morts qui parlent?

Fallait tuer le smuets lol

*s'incruste à la fiesta*
Caramel

Message par Caramel »

OFF-Topic :
Après un temps d'hibernation grippée, Caramel revient d'entre les morts-vivant, et se décide à poster
Remise de sa blessure à la jambe et du choc subit lors de l'irruption du tireur fou, Caramel a à nouveau les idées assez en place pour réfléchir aussi posément que possible sur la situation du village et de ses habitants...

Pour certains habitants, je ne saurais dire quoi que ce soit... De gros points d'interrogations à ce stade là, que j'espère lever en parlant un peu avec les gens (maintenant que je ne suis plus sanguinolente de la jambe, j'ose à nouveau m'approcher des gens sans craindre que les odeurs de chaire fraiche s'élevant de ma jambe ne donnent faim à certains...).

Donc je vais - oui, ENCORE - me donner un peu de temps, et me balader dans le village (ou ce qu'il en reste) pour parler un peu avec les gens.
Je vous ferai part, en temps et en heure, de mes conclusions
OFF-Topic :
la fin du vote, c'est quand ?
maltaiscorp

Message par maltaiscorp »

-Ben-
Breathe
Caramel
Fanathyk
Maltaiscorp vote contre petit pois
Mota
Petit_Pois vote contre Maltaiscorp
Points.de.suspension
Sorya

par contre j'ai toujours pas la justification du vote contre moi 8)
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Fin du vote samedi dans la journée, et s'il manque des votes, comme d'habitude, on peut décaler. ;)

Bon et puis allez les vivants là! Les morts ont envahi le village! ^^
Canarde

Message par Canarde »

OFF-Topic :
pfff même le MJ est contre nous ... rebellions !
Comment ça ...non ? ah bon :(

N'empêche dans cette partie y a trois équipes...
Les loups, les villageois ... et les morts :)
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="Rocky"][ot]Fin du vote samedi dans la journée, et s'il manque des votes, comme d'habitude, on peut décaler. ;)

Bon et puis allez les vivants là! Les morts ont envahi le village! ^^
[/quote]
OFF-Topic :
si je peux me permettre depuis ma tombe (quoi j'ai pas eu de tombe? pauvre poilue que je suis :'( ), ça pourrait être intéressant de faire une date de fin de vote fixe. Le délai est en général assez long pour avoir le temps de voter avant si on est absent... Nan parce que c'est pas que c'est long mais un peu, surtout que niveau débat c'est encore proche de zéro (ben oui quand on tue d'abord ceux qui parlent, ben ça débat encore moins lol)
[/ot]
-Ben-

Message par -Ben- »

Bon, peu de débat en ce nouveau jour, mais déjà 2 votes... :?
Dans l'attente de plus d'infos (si jamais elles viennent un jour!!) je vais voter contre Petit_Pois, qui debut le début à un rôle pas clair... donc quitte a me tromper, autant en tirer quelque chose...

-Ben- votre contre Petit_Pois
Breathe
Caramel
Fanathyk
Maltaiscorp vote contre petit pois
Mota
Petit_Pois vote contre Maltaiscorp
Points.de.suspension
Sorya
petit_pois

Message par petit_pois »

les personnes qui aujourd'hui encore votent contre moi n'ont a priori rien compris ou rien suivi... :?
Répondre