Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé
Bon ben moi comme le dernier tour, j ai deux suspects: numero 1 Breathe et numero 2 : Ben
-Ben- vote contre Petit_Pois
Breathe vote contre Maltaiscorp
Caramel vote contre Maltaiscorp
Fanathyk vote contre Sorya
Maltaiscorp vote contre Fanathyk
Mota vote contre Breathe
Petit_Pois vote contre Maltaiscorp
Points.de.suspension vote contre Sorya
Sorya vote contre Maltaiscorp
-Ben- vote contre Petit_Pois
Breathe vote contre Maltaiscorp
Caramel vote contre Maltaiscorp
Fanathyk vote contre Sorya
Maltaiscorp vote contre Fanathyk
Mota vote contre Breathe
Petit_Pois vote contre Maltaiscorp
Points.de.suspension vote contre Sorya
Sorya vote contre Maltaiscorp
|
Les villageois s'emparèrent de Maltaiscorp et le traînèrent sur la guillotine. Il hurlait, clamait son innocence. Mais ils ne l'écoutèrent pas, et lui coupèrent la tête en un clin d'oeil. Sa tête roula sur le sol. Petit_Pois se baissa pour l'examiner, et se releva, tout pâle.
Maltaiscorp était un simple villageois... Paix à son âme!
Voyante, sorcière, loup... Vous savez ce que vous avez à faire!
-Ben-
Breathe
Caramel
Fanathyk
Mota
Petit_Pois
Points.de.suspension
Sorya
-
maltaiscorp
bouhaha
Je rappel a caramel qu'elle avait promis de fleurir ma tombe si j'étais innocent, régulièrement j'espère ... que je ne meurs pas pour rien...qu'on me considère au moins comme une belle tombe...
Je me permet de citer un grand auteur (mac cain) ce n'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus (cad c'est pas par ce qu'on essaye de faire avancer la réflexion qu'on doit forcement être accusé et inversement).
Mais je me permettrai également de citer un auteur détestable dans son phrasé, qui n'a aucun style et encore moins de réflexion ... "bande de nuls" (mais merci quand même à cet auteur d'avoir transmis ma pensée pendant ce we sans PC (si si j'y suis arrivé à me passer de PC pendant un we, c'était dur, j'ai eu des moments à vide mais je pense pouvori surmonter cette épreuve, gloup)).
Je me permet de citer un grand auteur (mac cain) ce n'est pas ceux qui en parlent le plus qui en font le plus (cad c'est pas par ce qu'on essaye de faire avancer la réflexion qu'on doit forcement être accusé et inversement).
Mais je me permettrai également de citer un auteur détestable dans son phrasé, qui n'a aucun style et encore moins de réflexion ... "bande de nuls" (mais merci quand même à cet auteur d'avoir transmis ma pensée pendant ce we sans PC (si si j'y suis arrivé à me passer de PC pendant un we, c'était dur, j'ai eu des moments à vide mais je pense pouvori surmonter cette épreuve, gloup)).
-
maltaiscorp
fleurs
et pourtant je ne demande pas grand chose, juste un bouquet de 2m sur 2 avec quelques ornements et une statut à ma gloire ... ca devrait être possible en mobilisant les talents de chacun dans le village ...
Re: bouhaha
|
-
maltaiscorp
message en tout petit
"ot" comme si on avait pas vu ton petit message en fin de ton post, pour la peine je demande à tous les villageois de se venger sur ta tombe (vil personnage)"ot"