Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
P!nk

Message par P!nk »

Dryss a écrit :Si une route avec un embouteillage comporte trois voies, vous avez deux chances sur trois de ne pas être dans la plus rapide.
Mais c'est logique ça :shock:
floridjan

Message par floridjan »

Un rendez-vous a beaucoup plus de chance d'être annulé au dernier moment s'il est important pour vous que s'il ne l'est pas
fanathyk

Message par fanathyk »

C'est toujours quand on est pressé qu'on se prend tous les feux rouges.
oxygene

Message par oxygene »

C'est toujours lorsque vous utilisez la derniere lame du placard, qu'elle rend l'ame au milieu d'un rasage.
Adyton

Message par Adyton »

La première rame de métro qui arrive va toujours dans le mauvais sens, avant qu'on ne s'aperçoive qu'on est sur le mauvais quai
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

le truc bien avec la loi de murphy, c'est qu'on peut la retourner à souhait!

prenons la loi suivante: c'est toujours quand on sort sans son parapluie qu'il se met à pleuvoir

et bien en théorie, si vous avez toujours un parapluie sur vous, vous n'aurez jamais à vous en servir car il ne pleuvra pas

je vous jure que ca a marché pour moi!!

... mais c'est peut être pas à tester à n'importe quelle saison...
Miaouss

Message par Miaouss »

C'est sous la canicule que ça a du te faire bizzare... :lol: heu pardon...

- Prenez quelqu'un qui doit se lever trèès tôt
- Prenez un travail informatique a finir dans l'urgence avant le lendemain
- Mélangez jusqu'à obtention d'une succession de plantages continus -_-. Aux apprentis cuistots rassurez-vous : Ça ne rate jamais !

extrait tout frais des "recettes déprimantes de Tata Miaouw" :evil:
Computing suxx !!
Eilraet

Message par Eilraet »

Zavinthetrome a écrit :le truc bien avec la loi de murphy, c'est qu'on peut la retourner à souhait!

prenons la loi suivante: c'est toujours quand on sort sans son parapluie qu'il se met à pleuvoir

et bien en théorie, si vous avez toujours un parapluie sur vous, vous n'aurez jamais à vous en servir car il ne pleuvra pas

je vous jure que ca a marché pour moi!!

... mais c'est peut être pas à tester à n'importe quelle saison...
Même pas vrai ! J'ai effectivement pu remarquer la plupart du temps la loi suivante :
-Avoir un parapluie (surtout si il est encombrant) chasse les nuages.

Mais c'est vrai à une seule condition, qu'on le dise pas à voix haute, auquel cas il pleut très fort et y a du vent ... trop.

Y a aussi "Chaque trace de pas ou déchirure multiplie par deux l'importance d'un document".
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Eilraet a écrit : Y a aussi "Chaque trace de pas ou déchirure multiplie par deux l'importance d'un document".
=> chaque morsure de chat aussi ... :grmbl:
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

Eilraet a écrit : Mais c'est vrai à une seule condition, qu'on le dise pas à voix haute, auquel cas il pleut très fort et y a du vent ... trop.

heureusement que je l'ai juste écrit alors... ;)

par contre moi ca marche avec un parapluie rétractable qui rentre dans mon sac. pas question de me trimballer un grand parapluie à la main!
Répondre