Comment mangez-vous les bananes?

Délirium tremens et autres débilités

Comment manges-tu une banane ?

Je la "croque" à pleines dents (pour les femmes)
27
38%
Je la coupe en morceau (pour les femmes)
9
13%
Je la "croque" à pleines dents (pour les hommes)
34
48%
Je la coupe en morceau (pour les hommes)
1
1%

Nombre total de votes : 71

Aaron

Comment mangez-vous les bananes?

Message par Aaron »

Histoire de faire une petite statistique pourrie à partir d'un préjugé débile :D

*en considérant qu'aucun hétérosexuel ne vote*
Dernière modification par Aaron le sam. nov. 28, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
P!nk

Message par P!nk »

Les deux, :twisted: mais généralement, je la coupe en morceaux
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Quand je suis chez moi c'est avec du Nutella. :twisted:

Et à la cantine, bah je fais sans... ( :snif: ), mais je croque toujours dedans. :D
P!nk

Message par P!nk »

Guillaum. a écrit :Quand je suis chez moi c'est avec du Nutella. :twisted:
Beurk! Les fruits dénaturent le goût du chocolat!! Et puis, quel sacrilège! Agrémenter ton nutella de quelque chose , tu sais très bien que celui-ci se suffit à lui-même, car il a tout! Nutella est l'être parfait! :D
Jabal

Message par Jabal »

Mais franchement, à quoi ça pourrait bien servir de couper une banane en morceaux? (à part perdre du temps et avoir plus de vaisselle à faire :) )
Donc, oui, je croque les bananes à pleine dents. :P
Guillaum.

Message par Guillaum. »

P!nk a écrit :
Guillaum. a écrit :Quand je suis chez moi c'est avec du Nutella. :twisted:
Beurk! Les fruits dénaturent le goût du chocolat!! Et puis, quel sacrilège! Agrémenter ton nutella de quelque chose , tu sais très bien que celui-ci se suffit à lui-même, car il a tout! Nutella est l'être parfait! :D
Oui, il se suffit à lui-même... Mais la banane au Nutella je n'y résiste pas. D'ailleurs, c'est plutôt du Nutella à la banane... Au plus grand désespoir de mes parents. :)

Et au passage la banane je la mange toujours bien mûre (quand elle commence a avoir des petites tâches noires quoi), verte ou jaune encore un peu verte je peux pas...

:D
Aaron

Message par Aaron »

Ray a écrit :Mais franchement, à quoi ça pourrait bien servir de couper une banane en morceaux? (à part perdre du temps et avoir plus de vaisselle à faire :) )
On peut la couper simplement avec nos doigts... Histoire de ne pas mettre la grande banane en bouche.
P!nk

Message par P!nk »

Ray a écrit :Mais franchement, à quoi ça pourrait bien servir de couper une banane en morceaux? (à part perdre du temps et avoir plus de vaisselle à faire :) )
Quand on a un appareil dentaire, c'est pas très pratique quand on croque dedans (crois-en mon expérience)
Jabal

Message par Jabal »

Aaron a écrit :
On peut la couper simplement avec nos doigts... Histoire de ne pas mettre la grande banane en bouche.
Bah, justement, l'avantage d'une banane, c'est que tu peux la manger sans te salir les mains :P
Et puis, mettre la banane en bouche? Tu n'as pas la bouche assez grande? ^^
Si c'est parce que ça ressemblerait vaguement à quelque chose à connotaton phallique, il m'en faut plus pour être choquée que de voir quelqu'un manger une banane, hein...
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Aaron a écrit :
pourquoi ? Je ne vois pas où est le problème ? :D :arrow:

Et puis la couper avec les doigts ça fait un peu sauvage/cannibale/barbare non ?
:P
Répondre