Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

petit_pois a écrit :la sorcière a pu tout simplement faire une boulette
ou alors elle est de mèche avec la louve... :D
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
[quote="breathe"]-Ben- vote contre fanathyk
Breathe vote contre Caramel
Caramel vote contre fanathyk
Fanathyk
Petit_Pois
Sorya[/quote]
Ce qui est amusant, c'est que Fanathyk votera sûrement Caramel pour sauver ses fesses.
Petit_Pois étant maire, son vote sera décisif... que de suspens ! :mrgreen:
Canarde

Message par Canarde »

OFF-Topic :
[quote="Nico"][ot][quote="breathe"]-Ben- vote contre fanathyk
Fanathyk
Petit_Pois
Sorya[/quote]
Ce qui est amusant, c'est que Fanathyk votera sûrement Caramel pour sauver ses fesses.
[/quote]

Y a Sorya aussi... mais c'est vrai que malheureusement sa voix comptera pour du beurre ( qu'elle vote Caramel ou Fana, Petit Pois peut tout changer...)
[/ot]
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="Canarde"][ot][quote="Nico"][ot][quote="breathe"]-Ben- vote contre fanathyk
Fanathyk
Petit_Pois
Sorya[/quote]
[/quote]

Y a Sorya aussi... mais c'est vrai que malheureusement sa voix comptera pour du beurre ( qu'elle vote Caramel ou Fana, Petit Pois peut tout changer...)
[/ot][/quote]

A moins que Fana, petit pois et Sorya votent tous les trois pour une autre personne.
Le suspense est encore entier 8) [/ot]
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][ot][quote="Canarde"][ot][quote="Nico"][ot][quote="breathe"]-Ben- vote contre fanathyk
Fanathyk
Petit_Pois
Sorya[/quote]
[/quote]

[/ot][/quote]

A moins que Fana, petit pois et Sorya votent tous les trois pour une autre personne.
Le suspense est encore entier 8) [/ot][/quote]
Même dans ce cas-là, c'est Petit_Pois qui fera la différence ;-)[/ot]
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="Nico"][ot][quote="Proxima"][ot][quote="Canarde"][ot][quote="Nico"][ot][quote="breathe"]-Ben- vote contre fanathyk
Fanathyk
Petit_Pois
Sorya[/quote]
[/quote]

[/ot][/quote]

Le suspense est encore entier 8) [/ot][/quote]
Même dans ce cas-là, c'est Petit_Pois qui fera la différence ;-)[/ot][/quote]

Sauf si Breathe modifie son vote. Oui oui j'envisage toutes les possibilités, même les plus improbables.[/ot]
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
Certes mais la différence pourrait ne pas se faire entre les 2 personnes sus-citées du coup....
Caramel

Message par Caramel »

Euh...

Il reste un loup. Un seul.

Et si ma théorie se vérifie, il suffit que Cupidon se dévoile, et dise qui il a marié.

Peu importe, après, lequel des deux amoureux on envoie au bucher... Vu que l'autre se consumera de chagrin à la mort de son dulciné (ça se dit ?) ou sa dulcinée.

Donc si ma théorie tient la route, Cupidon n'a pas à craindre se "se faire manger la nuit d'après", vu que le loup serait soit mort carbonisé, soit mort de chagrin.

Après...

"Ce n'est pas pour défendre Fana, mais.... [suit une longue tirade]"...
Ca manque quelque peu de crédibilité, non ?

Ensuite...

Effectivement, j'expose ça avec un certain aplomb.
Qui sait, peut-être que Cupidon, tourmenté par sa conscience d'avoir crée un couple diabolique, a eu besoin de se confier... Non ?

Pour rebondir sur la théorie de Petit_pois, qui dit que la sorcière a "juste" pu se planter et empoisonner quelqu'un qu'elle croyait être un loup, alors que c'était un innocent villageois.

Certes.

Par contre, je m'étonne, après autant de morts sordides de villageois mangés par des loups, que la sorcière n'ait sauvé personne... Pas vous ?
-Ben-

Message par -Ben- »

Cupidon n'as peut-être pas envie de raconter ses petits secrets après tout, es-ce que son intervention changerais vraiment la tournure du jeu???
Caramel a écrit :Par contre, je m'étonne, après autant de morts sordides de villageois mangés par des loups, que la sorcière n'ait sauvé personne... Pas vous ?
+1

(contrairement a ce que peuvent faire penser mes derniers messages, je suis pas en couple avec Caramel! :lol: )
breathe

Message par breathe »

J'adore cette journée, les morts font leurs débats. Caramel et -Ben- le leurs. :lol:

J'attends toujours de savoir ce que Sorya à a dire. Enfin, je veux pas dire mais Petits points a quand même voté contre elle le jour dernier. Et même si elle a soupçonnait Fanathyk l'un de ses derniers post, réfutait complètement cette hypothèse.

Je ne sais pas trop a quoi joue -Ben- et Caramel. Ils sont bien gentils avec leurs certitudes mais moi je ne suis pas sûre du tout de qui est qui.

Je ne vois absolument pas pourquoi Petits Points d'outre tombe nous rappel ce que tout le monde a pu remarquer à la mort de Mota, qu'il était villageois. Comme si c'était la preuve qu'en effet il a été tué volontairement en sachant son rôle. Après tout moi aussi je peux copier le message de Rocky qui dit que Maltairscop était un villageois. Cela signifie t-il que toute les personnes qui ont voté contre lui le savait pertinemment quand ils ont voté contre lui ? Absolument pas, des gens pensaient sincèrement a cette hypothèse que Maltairscop était le dernier loup. Comme peut-être la sorcière pensait que Mota était loup.

Et pour répondre a cette histoire de sorcière qui n'a pas utilisé sa potion. Peut-être que c'est une égoïste qui ce la garde pour elle, et comme aucun loup ne l'a tué, elle n'a pas eu besoin de l'utiliser. Peut-être qu'elle en a rien a foutre des autres et que seulement sa vie compte. Et je ne vois qu'une personne, Zal... Ha non, il est déjà mort lui. :mrgreen: (C'était mon clin d'oeil au cimetière). Ou alors elle voulait la garder pour sauver une personne en particulier. La voyante par exemple, mais qu'elle ne pensait pas du tout que c'était Points de susp'. Ou peut-être qu'elle garde sa potion pour sauver son amoureuse. Mais qu'aucun loup ne l'a, ni elle, ni son amoureuse, attaqué. Dernière possibilité et la plus probable, elle est amoureuse d'un loup. :lol:

J'essaye juste de vous expliquer que vous êtes bien drôles avec vos histoires de cupidon, amoureux et compagnie. Avec la touche mélodramatique qui va avec en plus, "Cupidon et sa [pseudo] conscience". Parfois faut essayer de regarder un peu plus loin que ce qui saute aux yeux. Même si c'est pour finalement décider de croire ce qui est le plus simple. Moi, j'essaye de voir toute les hypothèses au moins.
Répondre