J'adore cette journée, les morts font leurs débats. Caramel et -Ben- le leurs.
J'attends toujours de savoir ce que Sorya à a dire. Enfin, je veux pas dire mais Petits points a quand même voté contre elle le jour dernier. Et même si elle a soupçonnait Fanathyk l'un de ses derniers post, réfutait complètement cette hypothèse.
Je ne sais pas trop a quoi joue -Ben- et Caramel. Ils sont bien gentils avec leurs certitudes mais moi je ne suis pas sûre du tout de qui est qui.
Je ne vois absolument pas pourquoi Petits Points d'outre tombe nous rappel ce que tout le monde a pu remarquer à la mort de Mota, qu'il était villageois. Comme si c'était la preuve qu'en effet il a été tué volontairement en sachant son rôle. Après tout moi aussi je peux copier le message de Rocky qui dit que Maltairscop était un villageois. Cela signifie t-il que toute les personnes qui ont voté contre lui le savait pertinemment quand ils ont voté contre lui ? Absolument pas, des gens pensaient sincèrement a cette hypothèse que Maltairscop était le dernier loup. Comme peut-être la sorcière pensait que Mota était loup.
Et pour répondre a cette histoire de sorcière qui n'a pas utilisé sa potion. Peut-être que c'est une égoïste qui ce la garde pour elle, et comme aucun loup ne l'a tué, elle n'a pas eu besoin de l'utiliser. Peut-être qu'elle en a rien a foutre des autres et que seulement sa vie compte. Et je ne vois qu'une personne, Zal... Ha non, il est déjà mort lui.

(C'était mon clin d'oeil au cimetière). Ou alors elle voulait la garder pour sauver une personne en particulier. La voyante par exemple, mais qu'elle ne pensait pas du tout que c'était Points de susp'. Ou peut-être qu'elle garde sa potion pour sauver son amoureuse. Mais qu'aucun loup ne l'a, ni elle, ni son amoureuse, attaqué. Dernière possibilité et la plus probable, elle est amoureuse d'un loup.
J'essaye juste de vous expliquer que vous êtes bien drôles avec vos histoires de cupidon, amoureux et compagnie. Avec la touche mélodramatique qui va avec en plus, "Cupidon et sa [pseudo] conscience". Parfois faut essayer de regarder un peu plus loin que ce qui saute aux yeux. Même si c'est pour finalement décider de croire ce qui est le plus simple. Moi, j'essaye de voir toute les hypothèses au moins.