une BD qui veut dire "doigts de fée" : un voleur qui est tellement maladroit qu'il rate toujours ses coups. C'est très drole. Et avec le temps je me dis qu'en plus de ma maladresse il ne me va pas si mal ce pseudo ... lol (on m'a surnommé comme ca quand j'avais 10 ans et c'est resté depuis ! )
rien à voir avec le petit chanteur dur dur d'être un bébé...
ce n'est pas non plus mon vrai prénom comme on a pu maintes et maintes fois me le demander, mais juste un diminutif !
Pour tous ceux qui m'ont demandé pourquoi j'avais un pseudo aussi inhabituel à horrible à prononcer, vous allez rire... ou pas
Manque total d'inspiration, besoin d'un pseudo "unique" et assez anonyme et j'avais un livre de chimie sous les yeux...
et hop! Pseudo fait avec la dernière colonne des éléments du tableau de Mendeleiev.
Un jour, je changerai.... un jour, j'aurais mieux.... mais d'ici là...
Mon pseudo m'est venu comme un cadeau de Dieu. Once upon a time, alors que je vivais un plan cam brûlant, j'ai malencontreusement posé mon engin sur mon clavier en allumant une clope. Ce qui a donné un truc du genre :
Moi : Hmmm, je suis chaude comme une surfeuse hawaïenne, tu sais ?
drlrleu kkfççç! §(rhhh
oups, désolé, fausse manip. Tu bandes encore ?
Lui : A fond, bel étalon. Le bleu de tes yeux est plus profond que l'océan. Ta gorge aussi ?
(...)
Quelle jolie histoire, vous dites-vous. Et vous avez raison : c'est beau, doux et pur comme la caresse de la barbe de captain un soir d'hiver. Bref, c'est du bois moussu dont on fait les légendes.
Drlrleu a écrit :Mon pseudo m'est venu comme un cadeau de Dieu. Once upon a time, alors que je vivais un plan cam brûlant, j'ai malencontreusement posé mon engin sur mon clavier en allumant une clope. Ce qui a donné un truc du genre :
Moi : Hmmm, je suis chaude comme une surfeuse hawaïenne, tu sais ?
drlrleu kkfççç! §(rhhh
oups, désolé, fausse manip. Tu bandes encore ?
Lui : A fond, bel étalon. Le bleu de tes yeux est plus profond que l'océan. Ta gorge aussi ?
(...)
Quelle jolie histoire, vous dites-vous. Et vous avez raison : c'est beau, doux et pur comme la caresse de la barbe de captain un soir d'hiver. Bref, c'est du bois moussu dont on fait les légendes.
Je suis déçu.
Je pensais que c'était plus recherché qu'une fausse manip'.
J'étais chez moi, créant mon compte Et-Alors et me demandais quel pourrait être mon pseudo Et j'étais devant la télé, justement. Un reportage sur le chanteuse Pink passait, et comme j'étais en manque d'inspiration, j'ai mis P!nk comme pseudo ^^
Mon pseudo, c'est primo parce que j'aime bien le brutal death, mais aussi parce qu'à l'époque, quand je me suis inscris, les pseudos neuneus de pas mal de gays m'énervaient, genre "Niceangelboytruc" "LoverRomantic" et compagnie.
Alors, j'ai choisi un pseudo carrément à l'opposé, un peu sinistre et gore. Et puis, ça allait bien avec mon ton d'écriture assez direct, hop