[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
Vanestria

Message par Vanestria »

Y'a encore une tite place ?? :D :D :D
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Yep, bienvenue ! :)

Tu nous fais un discours en l'honneur de KST ? (Avec des photos itouitou hein...) :mrgreen:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Mais que fait le KST ? Personne pour annoncer que la sublime Kristin est nommée au César de la meilleure actrice pour Partir ?

Réservez votre soirée du 27 février !

(Constance, KST canal historique).
Sorya

Message par Sorya »

Au temps pour moi. Constance, que ferait-on sans toi!!

Notre belle KST sera donc en concurrence avec les demoiselles (talentueuses mais néanmoins pourries-tout-plein (parce que KST est mieux et qu'elles osent lui tenir tête (c'est quand même honteux))) suivantes:

Isabelle Adjani dans La Journée De La Jupe
Dominique Blanc dans L'Autre
Sandrine Kiberlain dans Mademoiselle Chambon
Kristin Scott-thomas dans Partir
Audrey Tautou dans Coco Avant Chanel

Mon choix perso se ferait entre KST et Isabelle Adjani mais bon, je choisirai KST de maniere totalement arbitraire dans tous les cas
Points.de.suspension

Re: Le KST fan club :D

Message par Points.de.suspension »

Bon, avec des plombes de retard, j'adhère : je ne l'ai vue que dans deux bandes-annonces mais graou. :niais: Et puis je suis portée sur les femmes mûres, en ce moment. :mrgreen:
MimiGeignarde

Points.de.suspension a écrit :Bon, avec des plombes de retard, j'adhère : je ne l'ai vue que dans deux bandes-annonces mais graou. :niais: Et puis je suis portée sur les femmes mûres, en ce moment. :mrgreen:
Je savais que tu finirais par craquer pour son charme british ! Dis, dis, dis... tu nous mets des belles photos d'elle pour prouver ton addiction ? :mrgreen:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Pour les récentes fans (et celles du départ), KST dans Man to man de Régis Wargnier jeudi 29 juillet à 22h40 sur France 3.

(Constance, télé 7 poche).
spécimen

Message par spécimen »

Il y a forcément une erreur de casting, je me demande pourquoi je ne suis pas inscrit dans ce groupe, d'autant plus que j'ai déjà posté des photos de cette charmante femme :niais: sur le topic des stars qui vous font craquer mesdames :^^:
Comment résister à ce charme ravageur :amour:
Image

Ou encore là, quand elle parle de "tronche de canne" :mrgreen:
Image

J'espère que vous aurez la bienveillance de corriger cette erreur, je suis transi d'inquiétudes.
MimiGeignarde

Constance Petersen a écrit :Pour les récentes fans (et celles du départ), KST dans Man to man de Régis Wargnier jeudi 29 juillet à 22h40 sur France 3.

(Constance, télé 7 poche).
Je n'avais pas aimé ce film. Je t'assure que parfois elle fait des choix bizarres quand même ! >_<

Spécimen, tu es mon héros ! :amour:
Lexto

Message par Lexto »

Je ne veux pas faire partie de ce club mais j'avoue qu'elle est absolument magnifique sur toutes les photos ! :^^:
Comment elle fait ?
Répondre