Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
Kefka

Message par Kefka »

C'est inutile de dire individuellement pourquoi nous avons voté contre certaines personnes. Les villageois l'ont fait au hasard, le gang aussi (en s'excluant quand même en partie). Vous croyez qu'ils vont arriver et dire "bah oui, j'ai voté contre lui parce que je sais qu'il est innocent ?". Tout le monde va invoquer le hasard ou alors de pseudo raisons. Bref ce n'est pas forcément le plus utile.
Et je sens que je vais à nouveau voter au hasard pour cette journée ... :roll:
Dernière modification par Kefka le mar. déc. 29, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

MimiGeignarde a écrit :Floridjan, ce n'est pas de la violence du tout. Mais tu ne peux pas comprendre, tu es gay. :P
Qui t'a dit ça ???? c'est top secret...
yell

Message par yell »

Yell regarda son pantalon en soupirant. Eosyn avait eu de la chance de pouvoir enlever son tshirt plein de café, alors que pour sa part, elle devrait garder son jean dégueulasse :evil: Après cet incident, elle se demanda si Mimi n’avait pas choppé la grippe A pour s’évanouir aussi facilement. Manquerait plus qu’on ait une épidémie dans le village tiens…

Pendant ce temps le débat avançait un peu dans le bar, elle pris alors la parole pour réexpliquer son vote :

"Comme je l’avais annoncé, j’ai voté pour la personne n’ayant pas encore participé puisque je manquais d’éléments pour prendre une décision. Et vu le résultat, j'espere ne pas avoir à faire pareil ce soir"
Proxima

Message par Proxima »

Mon cher Floridjan, je trouve que tu commences à prendre de mauvaises habitudes :mrgreen:
Se reposer sur des statistiques, c'est un peu facile tu ne trouves pas ? Je te trouverais presque louche, tiens.
Surtout que tu sembles bien mal renseigné. Je n'ai fais que deux parties ici, la dernière où j'étais en effet une vile louve sanguinaire et la précédente où je n'étais qu'une simple gueuse sans histoire. (De même en HJ d'ailleurs, c'était du 50/50).
Ainsi, il est donc logique statistiquement que cette fois je sois du côté des pauvres débiles victimes du gang (surtout qu'il y a aussi statistiquement plus de chance d'être un villageois qu'un fou avec un bonnet rouge à pompon blanc sur la tête). Alors que toi, malheureuse petite fille coincée l'autre fois... membre du groupe de dégénérés du barbu cette fois ?

Et sinon pour ces histoires de justification de votes du dernier tour, je crois que ça se passe de commentaires. A ce stade du jeu, je pense que chacun à soit :
- visé au pifomètre
- choisis une personne dont le nombre de votes semblaient être élevés afin de sauver sa peau.
Logique.
Bref on est pas plus avancé avec le résultat du tour précédent. En revanche, celui de ce soir là sera surement plus révélateur.
petit_pois

Message par petit_pois »

Proxima a écrit :Ainsi, il est donc logique statistiquement que cette fois je sois du côté des pauvres débiles victimes du gang (surtout qu'il y a aussi statistiquement plus de chance d'être un villageois qu'un fou avec un bonnet rouge à pompon blanc sur la tête). Alors que toi, malheureuse petite fille coincée l'autre fois... membre du groupe de dégénérés du barbu cette fois ?
ok, la distribution des rôles étant parfaitement aléatoire, invoquer un tel argument est nul et non avenu

tu as ma voix
Mizc

Message par Mizc »

Qui a dit que les lutins de Noël étaient si loquaces ? >_< Vous en avez écrit trois tartines et moi y'en a avoir la flemme de lire. [/end mode vieille chieuse]

Et bien moi je ne sais pas contre qui voter, et puis Noël a tendance à me ficher un sacré mal de crâne.

Mimi -décidément abonnée aux rôles de barmaid-, tu me sers une vodka-lait-caramel s'teuplait ? :gn:
fanathyk

Message par fanathyk »

Mimi de toute façon elle est toujours fourrée au bar. Non, pas fourrée au poisson. Mauvais esprits.
Mizc

Message par Mizc »

fanathyk a écrit :Mimi de toute façon elle est toujours fourrée au bar. Non, pas fourrée au poisson. Mauvais esprits.
J'avais lu : "Mimi de toute façon elle est toujours bourrée au far / au phare :gn: " (C'est une phrase de breton, un peu. Et elle ne veut pas dire la même chose suivant le [f] choisi.)

Je crois qu'il est grand temps que j'aille me coucher. Enfin, pas avant d'avoir voté bien entendu. (Et pas avant d'avoir eu ma boisson non plus, nanmého.)
Sorya

Message par Sorya »

Sorya se promenait gaiement dans le village. Bon, Nico le guerillero était mort. Mais l'Enfant Gaté aussi, et ça, c'était une bonne nouvelle. Un foutu membre du gang de Noel en moins.

Elle poussa la porte du bar de Mimi

Une vodka red bull, siouplait!

Elle s'installa confortablement sur l'un des bancs et entreprit de continuer sa nuit en attendant sa consommation. Il ne servait a rien d'expliquer ses motivations pour son précédent vote, elle n'en avait pas. Kefka est un mec fun.
Et manifestement, son vote de ce soir ne serait pas plus fondé... il faudrait attendre le lendemain pour pouvoir echaffauder des plans et des suppositions un peu plus construites...

m'enfin en attendant... elle vient cette vodka redbull?!
yell

Message par yell »

OFF-Topic :
J'aurai pas accés au net jusqu'à dimanche (sauf avec mon portable), alors je vais bien moins participer jusque là. Et du coup mon vote est envoyé.
Répondre