Comment dormez-vous ?

Délirium tremens et autres débilités

Comment dormez-vous ?

sur le dos
15
8%
sur le ventre
55
31%
sur le côté gauche
38
21%
sur le côté droit
29
16%
sur le côté gauche légèrement de trois-quarts avec une jambe en l'air et l'autre en dehors du lit
16
9%
assis
1
1%
debout
3
2%
je ne dors pas
10
6%
je ne participe pas aux sondages et en particulier à celui-ci
10
6%

Nombre total de votes : 177

Eosyn

Message par Eosyn »

je ne peux pas m'endormir autrement que sur le ventre, et de préférence avec l'oreiller dans les bras (substitution inconsciente du doudou de mon enfance? ^^)

Que je sois seule, ou pas.
D_emeter

Message par D_emeter »

Je m'endors en faisant généralement un angle d'environ 15 degrés avec l'un des cotés de mon lit (sur le ventre ou pas, ça dépend) ... et puis je me réveille finalement avec les pieds sur l'oreiller. :?
Aaron

Message par Aaron »

Sur le ventre, ça bombe les fesses. Si c'est pas une proposition, ça !?
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Je m'endors sur le dos et je me réveille sur le dos, jamais autrement à croire que je ne bouge pas d'un pouce la nuit ; j'ai toujours l'impression de me réveiller dans la position dans laquelle je m'étais couché - allongé sur le dos... je dois m'inquiéter ? :D
Stitch627

Message par Stitch627 »

Je dors sur le ventre.
C'est marrant, parce que c'est le résultat n°1 du sondage, moi qui pensait être le seul :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Sur mon côté gauche bien souvent.

Le problème, c'est que je suis une telle tornade que je change complètement de sens quand je dors. J'ai un sommeil extrêmement nerveux, en plus de siffler (asthme) et éternuer/renifler (allergies), en bref, bonne chance pour dormir dans le même lit que moi.

Ce qui m'amène à la conclusion, encore une fois, qu'il vaut mieux que je ne partage pas mon lit avec qui que ce soit.
MachineGun

Message par MachineGun »

sur le dos, mais avec la main droite sous l'oreiller, toujours.
iRonie

Message par iRonie »

Je dors sur le ventre et dans un lit pas bordé (à bas les tyrans qui nous formatent le cerveau en nous obligeant à faire notre lit!)
En parlant de dormir..
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Sur le ventre, le dos et côté gauche. Je siffle aussi à cause de l'asthme, je respire aussi trop fort et en plus j'ai un truc bizarre avant de dormir: je retiens ma respiration au lieu de respirer normalement et je me tourne dans tous les sens jpeut pas m'en empêcher.
Voilà, passionnant tout cela.
Viridis

Message par Viridis »

sur le ventre, la tête sur le côté en hiver pour avoir chaud sinon en chien de fusil, droit ou gauche, ça n'a pas d'importance je change souvent de positions en dormant
Répondre