Neige partout en France !

Délirium tremens et autres débilités
Zya

Message par Zya »

Il neige non stop sur Toulouse depuis la nuit dernière, c'est impressionnant. Mon chien en est dingue :lol:
gazou

Message par gazou »

Basse Normandie : 30 cm ! Tout bloqué et les talus pleins de voitures en warning !
Nausicaä

Message par Nausicaä »

20/25cm par chez moi depuis mercredi et mes collègues qui habitent 10/20km plus au nord en ont jusqu'à 60cm.. C'est galère pour aller au taff, mais on est obligé, faut un service minimum (on est tjs au mini d'ailleur!!) à assurer, c'est vital.. Et elle tient bien, de-3°C à -15°C pas de dégèle + le vent pour reformer inlassablement des congères.. Obligé pour certains et certaines de dormir au taff..
C'est galère, dommage car je trouve cela magnifique sur des congès..
gazou

Message par gazou »

Nausicaä a écrit :20/25cm par chez moi depuis mercredi et mes collègues qui habitent 10/20km plus au nord en ont jusqu'à 60cm.. C'est galère pour aller au taff, mais on est obligé, faut un service minimum (on est tjs au mini d'ailleur!!) à assurer, c'est vital.. Et elle tient bien, de-3°C à -15°C pas de dégèle + le vent pour reformer inlassablement des congères.. Obligé pour certains et certaines de dormir au taff..
C'est galère, dommage car je trouve cela magnifique sur des congès..
C'est quoi ce boulot ? C'est quoi cet endroit ?
La curieuse,
amélie-sens

Message par amélie-sens »

faut se débrouiller pour être bloqué chez soi plutôt qu'au boulot! :P
gay

Message par gay »

On est aller voir la neige a Maussane les Alpilles 40 cm de neige"incroyable" :shock:
olivier73

Message par olivier73 »

En Savoie il neige aussi bien sûr et après plusieurs jours de neige j'ai une jolie couche 20 cm de neige fraiche en bas de chez moi :)

C'est pas énorme par rapport à ce qu'on connait chaque année ici et surtout ce que d'autres régions pas habituées ont connu ces jours derniers, mais c'est sympa!
Cleynor

Message par Cleynor »

J'ai adoré me reveiller sur ma ville toute blanche!
J'adore l'hiver et la neige...
Olivier

Message par Olivier »

Suite à une méchante chute, j'ai de la peine à respirer depuis samedi, vive la neige et le snowboard!

Et surtout vivement le week-end prochain, que j'y retourne! :lol:
MachineGun

Message par MachineGun »

Ici à Genève, à certains endroits, ça a atteint les 30 cm. Comme chez moi. :D J'adore.
Ca faisait au moins 10 ans qu'il n'avait pas autant neigé.
Répondre