20/25cm par chez moi depuis mercredi et mes collègues qui habitent 10/20km plus au nord en ont jusqu'à 60cm.. C'est galère pour aller au taff, mais on est obligé, faut un service minimum (on est tjs au mini d'ailleur!!) à assurer, c'est vital.. Et elle tient bien, de-3°C à -15°C pas de dégèle + le vent pour reformer inlassablement des congères.. Obligé pour certains et certaines de dormir au taff..
C'est galère, dommage car je trouve cela magnifique sur des congès..
Nausicaä a écrit :20/25cm par chez moi depuis mercredi et mes collègues qui habitent 10/20km plus au nord en ont jusqu'à 60cm.. C'est galère pour aller au taff, mais on est obligé, faut un service minimum (on est tjs au mini d'ailleur!!) à assurer, c'est vital.. Et elle tient bien, de-3°C à -15°C pas de dégèle + le vent pour reformer inlassablement des congères.. Obligé pour certains et certaines de dormir au taff..
C'est galère, dommage car je trouve cela magnifique sur des congès..
C'est quoi ce boulot ? C'est quoi cet endroit ?
La curieuse,
En Savoie il neige aussi bien sûr et après plusieurs jours de neige j'ai une jolie couche 20 cm de neige fraiche en bas de chez moi
C'est pas énorme par rapport à ce qu'on connait chaque année ici et surtout ce que d'autres régions pas habituées ont connu ces jours derniers, mais c'est sympa!