Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Délirium tremens et autres débilités
Viridis

Message par Viridis »

dans les x-men , y en a une floppée
mais le plus fascinant reste celui de Jeanne Grey 8)
Starty

Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Message par Starty »

Ray Steam a écrit :
Starty a écrit :On a pratiquement tous grandi en suivant les aventures de héros ou de super héros avec des capacités extraordinaires. Alors quel héros aimeriez-vous être ou quelle surprenantes capacités auriez -vous aimé avoir????
Désolé, mais la plus élémentaire des décences m'interdit de répondre à cette question :arrow:

Tu ne t'es pas présenté à l'accueil toi ? :shock:

C'est fait!
Jabal

Message par Jabal »

Rorschach
Image
Kefka

Message par Kefka »

Le psychopathe psychorigide ? Choix étrange :lol:
Elisa

Message par Elisa »

Xena ! 8)
Starty

Message par Starty »

ah Xéna!!! Que de souvenirs !!!!!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

En fait je n'aimerais pas être un des super héros (ou peut être un des x-men histoire de tripoter le velu Wolverine), je veux juste le pouvoir. Et là c'est vraiment dur j'hésite énormément.
Y'a:
-Kûjô Jôtarô de Jojo's bizarre adventure dont le stand (star platinium) stop le temps pendant quelques secondes et lui permet d'agir pendant cet arrêt.
-Le boss de la 5ème saison du même manga dont le stand (king crimson) permet de voir l'avenir quelques secondes en avance et le modifier.
-Aussi celui du héros (même série et même saison qu'au dessus) dont le stand (gold experience) lui permet de créer la vie à partir d'objets.
(au passage ce manga, c'est le meilleur :) )

Y'a aussi d'autres pouvoirs imba comme celui de manipuler le fer (et a fortiori celui du corps humain pour en faire des armes), celui de rendre à l'état d'origine de objets et de guérir les blessures (stand crazy diamond)...

Autres pouvoirs qui ont la classe: manipuler la gravité, la télékinésie, la téléportation, lire dans les pensées, traverser la matière ou bien les bons vieux contrôles d'éléments.

C'est beau de rêver.

ps: si je ne peut rien avoir de tout ça je pourrais me contenter d'être Robin histoire de vivre quelques aventures passionnantes dans la batmobile avec mon chef tout de cuir vêtu :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Goldenvrack a écrit : ps: si je ne peut rien avoir de tout ça je pourrais me contenter d'être Robin histoire de vivre quelques aventures passionnantes dans la batmobile avec mon chef tout de cuir vêtu :D
Batman n'a pas de poils. Et il mange bio.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Brouzouf a écrit :
Goldenvrack a écrit : ps: si je ne peut rien avoir de tout ça je pourrais me contenter d'être Robin histoire de vivre quelques aventures passionnantes dans la batmobile avec mon chef tout de cuir vêtu :D
Batman n'a pas de poils. Et il mange bio.
Je le forcerai à arrêter de s'épiler, et le pour la nourriture bio tant que ce n'est pas moi qui paie avec mon salaire d'assistant de héros ça va :)
Et puis au pire y'a le commissaire et le majordhomme, y'a de quoi faire à Gottam city.
Et si Batman se tape l'inscruste dans le dessin animé la ligue des justiciers je pourrais l'accompagner et me taper Flash, Green Lantern et Superman! Vivent les cross over!
Mizc

Message par Mizc »

Si j'avais le droit à des super-pouvoirs, je crois que j'opterai pour le super-charisme et les talents d'orateur et de séducteur qui vont avec. :mrgreen:

(Mais bon vu comme çà, mon super-héros fait un peu trop politique, hum. )
Répondre