Super menteur?Mizc a écrit :Si j'avais le droit à des super-pouvoirs, je crois que j'opterai pour le super-charisme et les talents d'orateur et de séducteur qui vont avec.![]()
(Mais bon vu comme çà, mon super-héros fait un peu trop politique, hum. )
Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
-
-
Tu nous déjà donné un sacré indice avec ton avatar, tu as raison de rester prudent. Les identités secrètes ça se diffuse, comme tous les secrets si on n'y prend garde.
Comme super pouvoir, j'aimerais soit le don d'ubiquité, voire plus, soit pouvoir me téléporter, je serais sans doute moins souvent en retard si je pouvais claquer des doigts et me retrouver là où je suis censée être dans la minute. Si y a moyen d'avoir les deux pouvoirs, je prends bien sûr.
Comme super pouvoir, j'aimerais soit le don d'ubiquité, voire plus, soit pouvoir me téléporter, je serais sans doute moins souvent en retard si je pouvais claquer des doigts et me retrouver là où je suis censée être dans la minute. Si y a moyen d'avoir les deux pouvoirs, je prends bien sûr.
-
C'est simpa , on pourrai créer la league des et aloriens....hum je vais peut être trop loin ...
Enfin si on oublie cette histoire de super héros en termes de pouvoirs j'aurais bien aimé pouvoir (justement) lire dans les pensées des gens à volonté. Et en prime pouvoir voyager dans le temps et une super vitesse, ça ce serait le pied total !
Enfin si on oublie cette histoire de super héros en termes de pouvoirs j'aurais bien aimé pouvoir (justement) lire dans les pensées des gens à volonté. Et en prime pouvoir voyager dans le temps et une super vitesse, ça ce serait le pied total !
-
J'ai longtemps été fascinée par Malicia (faut dire que dans la série animée qui passait sur France 3 quand j'étais plus jeune, je la trouvais craquante); et je crois que je le suis encore (bien que dans le film, elle fasse un peu cruche =/).. Ceci dit, je ne suis pas sûre qu'avoir ses pouvoirs serait facile à vivre: comment je fais, moi, après, pour avoir une relation ?? Y.Y
Je ne crois pas avoir d'alternative...
Ah si !! j'oubliais Elektra 8)
Je ne crois pas avoir d'alternative...
Ah si !! j'oubliais Elektra 8)