Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Délirium tremens et autres débilités
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Mizc a écrit :Si j'avais le droit à des super-pouvoirs, je crois que j'opterai pour le super-charisme et les talents d'orateur et de séducteur qui vont avec. :mrgreen:

(Mais bon vu comme çà, mon super-héros fait un peu trop politique, hum. )
Super menteur?
vampirette

Message par vampirette »

Un bisounours car il a le pouvoir d'être tout le temps heureux Hoho
lestump

Message par lestump »

arrrg ! je ne peux pas répondre sans révéler mon identité secréte !!
moniiique

Message par moniiique »

Tu nous déjà donné un sacré indice avec ton avatar, tu as raison de rester prudent. Les identités secrètes ça se diffuse, comme tous les secrets si on n'y prend garde.

Comme super pouvoir, j'aimerais soit le don d'ubiquité, voire plus, soit pouvoir me téléporter, je serais sans doute moins souvent en retard si je pouvais claquer des doigts et me retrouver là où je suis censée être dans la minute. Si y a moyen d'avoir les deux pouvoirs, je prends bien sûr.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

lestump a écrit :arrrg ! je ne peux pas répondre sans révéler mon identité secréte !!
Mais pourtant tout le monde sait déjà que tu es John Smith. :gn:
walid

Message par walid »

Quel super héros j'aimerai être ???

Image

BATMAN :lol:
Starty

Message par Starty »

C'est simpa , on pourrai créer la league des et aloriens....hum je vais peut être trop loin ...
Enfin si on oublie cette histoire de super héros en termes de pouvoirs j'aurais bien aimé pouvoir (justement) lire dans les pensées des gens à volonté. Et en prime pouvoir voyager dans le temps et une super vitesse, ça ce serait le pied total !
Manchette

Message par Manchette »

Mystique des X-men : pouvoir devenir tout ce qui me chante, quel bonheur !
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

J'ai longtemps été fascinée par Malicia (faut dire que dans la série animée qui passait sur France 3 quand j'étais plus jeune, je la trouvais craquante); et je crois que je le suis encore (bien que dans le film, elle fasse un peu cruche =/).. Ceci dit, je ne suis pas sûre qu'avoir ses pouvoirs serait facile à vivre: comment je fais, moi, après, pour avoir une relation ?? Y.Y
Je ne crois pas avoir d'alternative...
Ah si !! j'oubliais Elektra 8)
Darky

Message par Darky »

Dans les X-men, c'était Shadowcat alias Kitty que je préférais. La possibilité de passer au travers de tout, c'est vraiment bien mais je préfèrerais de loin avoir les pouvoirs de Spider-Cochon euh, Spider-Man, ou alors la téléportation de Diablo, pour visiter le monde en quelques minutes \o/
Répondre