Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Message par floridjan »

Rrraaaaaaa, l'affreux lapin tremble comme les feuilles d'une salade sous l'averse, il essaie de sauver sa peau de rongeur aux longues oreilles en demandant le vote de ses anciens comparses envoyés dans l'au-delà... Pauve de nous, tous aux abris !

* court se planquer, car peur des fantomes *
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
il serait bien que les vivants se réveillent un peu....

Voilà ce qui arrive quand on tue en premier les gens qui causent ^^
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
Le pouvoir aux cadavres ! N'empêche doit y avoir plus d'animations dans le cimetière que dans le village. Il est quand le bal des zombies ? Que je l'ajoute à mon agenda.
Proxima

Message par Proxima »

Je tiens à remercier Zal pour ces nouvelles règles originales ainsi que pour les descriptions sanglantes qui plongeaient dans l'ambiance. C'était très fun à lire^^ Dommage que l'activité des derniers survivants ait été bien faible. Cette partie avait pourtant du potentiel !
Par contre, il faut clairement abandonner l'envoie des votes au MJ, cela ne fait qu'enliser la partie et favorise la non-participation.

Bravo à mestic que je n'avais absolument pas grillée (en même temps elle était pas trop présente donc c'était difficile de se faire une idée)

Et je me demande.. la sorcière a-t-elle utilisée une de ses potions ?
Dernière modification par Proxima le jeu. janv. 28, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Le Gang est mort, vive le Gang ! :mrgreen:
Nico

Message par Nico »

Points.de.suspension a écrit :Le Gang est mort, vive le Gang ! :mrgreen:
Maintenant je veux savoir ! Pourquoi on m'a tué dès la première nuit ? Avouez ! :evil:
floridjan

Message par floridjan »

Proxima a écrit : Et je me demande.. la sorcière a-t-elle utilisée une de ses potions ?
La sorcière est restée bien sage jusqu'à ce que le gang s'en prenne à elle. Primo, elle a donc commencé par s'auto-ressuciter (elle gardait sa potion de vie dans ce but, comme une vieille égoiste, mais elle l'aurait aussi utilisé pour sa comparse, Fanathyk) puis par vengeance, elle a trinqué à la vie (pour elle) et à la mort (pour l'autre) avec la malheureuse Eosyn qu'elle soupsonnait d'avoir les dents longues (elle s'est trompée). Ce faisant, elle a éliminé deux innocents d'un coup mais fatalement ne restait plus qu'une coupable possible : Mestic, la seule à ne pas avoir été sondé par le grinche parmi les survivants.

La sorcière a aussi utilisé sa 3e potion contre Kefka, juste pour le fun, pour pouvoir cracher sa bave sur cette pauvre colombe réduite au silence...^^

Ouais, elle est comme ça, la sorcière !^^

Nico a écrit :Maintenant je veux savoir ! Pourquoi on m'a tué dès la première nuit ? Avouez ! :evil:
Parce que tu pues du bec... :lol:
Nico

Message par Nico »

floridjan a écrit :
Nico a écrit :Maintenant je veux savoir ! Pourquoi on m'a tué dès la première nuit ? Avouez ! :evil:
Parce que tu pues du bec... :lol:
:shock:

C'est de la discrimination ça !
breathe

Message par breathe »

Zal-e-Dastan a écrit :Breathe (pauvre villageoise qui ne servait strictement à rien)
Je n'aurais pas dit mieux ! Perso, je me suis un peu ennuyée quand même. Je n'ai presque pas de satisfaction pour la victoire contre le gang. :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

Boarf. Quand on est villageois, on s'emmerde ferme c'est sûr.

Par contre quand on est une perverse accomplie, on s'amuse bien (enfin, un peu).

Mais chapeau pour les rôles assez originaux ! Bien que les phrases sybillines pour faire deviner le rôle de quelqu'un, c'est assez compliqué.
Répondre