Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

Nomade

Message par Nomade »

V a écrit :Ouais je me retrouve sur pas mal de points...
:lol:
Je ne dirai pas lequel m'a fait tilter. :ninja:
V

Message par V »

:lol:
j'ai hésité à relever, mais je me suis dit que j'allais finir par passer pour un obsédé!
(comment ça c'est déjà le cas? :ninja: )
Ilys

Message par Ilys »

CYPRES (la fidélité)

- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

Et ben... rien que çà....... ahumm
sandoval

Message par sandoval »

FRENE (l'ambition)

- Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

Bof bof bof pleins de trucs archi faux, déjà la première ligne c'est faux...

Je suis déçu! :lol:
P!nk

Message par P!nk »

ORME (la générosité)

- De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Tout le contraire quoi xD
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

blah blah blah passion, et ta soeur?
breathe

Message par breathe »

sandoval a écrit :FRENE (l'ambition)

- Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux.

Bof bof bof pleins de trucs archi faux, déjà la première ligne c'est faux...

Je suis déçu! :lol:
Tiens la même ! :D ça devient pas trop faux à partir de "très fiable [...]".
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

....ceci me laisse perplexe...je vais faire mon "rabat-joie"!!!

Si j'ai bien compris le principe, le créateur de ce "petit jeu" s'est inspiré du calendrier celtique!! :shock:
Mais plus encore, d'un calendrier inspiré par un illuminé ne se basant visiblement sur aucunes sources fiables! (Il suffit de taper "Calendrier celtique" et Gogole vous sortira le livre de Michael Vescoli...certainement disponible également dans le rayon esotérisme des grandes surfaces!!)

Il n'existe bien évidemment aucune "astrologie celtique"!

La seule source nous renseignant sur le calendrier celtique, est le calendrier de Coligny.
Selon cette tablette en bronze, l'année celte commence vers le 1ier novembre.

Quant à la correspondance de chaque mois avec un arbre, ceci provient de l'Ogham (alphabet druidique sacré ou "alphabet des arbres") qui correspont également avec une lettre de cette alphabet. Chaque lettre porte le nom d'un végétal.
Donc à en croire l'Ogham, si je suis né en septembre, ma naissance est placé sous le "regard" du Lierre et non pas du Tilleul comme le suggère ce test illégitime!!

Voilà!! "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place"
....houuuuu je sens que je vais me faire taper!!!!!!!! :oops:
:arrow:
Rusalka

Message par Rusalka »

Si vous voulez creuser l'idée celte de Jack, y'a des sites commecelui-ci
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Rusalka a écrit :Si vous voulez creuser l'idée celte de Jack, y'a des sites commecelui-ci
Houuuuuu là je m'interroge de nouveau....!! :?
Quelles sont les sources de ce site??

Non parce que c'est bien joli de vouloir nous informer, mais avec un lien vers une "voyance" gratuite et une bannière qui dit "sélectionné par Pro-voyance l'annuaire des sites ésotériques" là désolé mais je dis non!!

Il faut savoir faire la part des choses!!! :roll:
désolé :arrow:
Répondre