Votre couple par signe astrologique?!

Délirium tremens et autres débilités
tine

Message par tine »

Alors voyons ce que j'ai...

Taureau > Gémeaux = ça marche, plûtot bien. Fin bon, à part que le taureau est plutôt sédentaire, et le gémeaux volatile.... (je vous laisse immaginer comment ca se termine..)
Taureau > Scorpion = é-lé-ctri-que ^^ dans tous les sens du terme. opposé dans le zodiaque, ces deux signes ensemble sont passionnels, et... déjantés.
Taureau > Taureau = je déconseille, le taureau est narcissique, fier, égoïste, et têtu. en double, c'est exponentiel!
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

tine a écrit :Alors voyons ce que j'ai...

Taureau > Scorpion = é-lé-ctri-que ^^ dans tous les sens du terme. opposé dans le zodiaque, ces deux signes ensemble sont passionnels, et... déjantés.
Taureau > Taureau = je déconseille, le taureau est narcissique, fier, égoïste, et têtu. en double, c'est exponentiel!
Au niveau du comportement ça correspond tout à fait à ma soeur aînée et moi(bon, à part la passion), c'est marrant.
ExMembre

Message par ExMembre »

Goldenvrack a écrit :
Ray Steam a écrit :Je fais couple avec moi-même, donc ça fait scorpion-scorpion.
Ca va, on s'entend bien 8)
:biz: :wink:
Ah oui, c'est vrai, on est dans la même situation tous les deux !!!

:biz: :wink:
zphyr

Re: Votre couple par signe astrologique?!

Message par zphyr »

Mister obi a écrit :
Lyanes a écrit :
Taureau/ :amour: Cancer: c'est (al)chimique ...
Moi c'est cancer et mon niais c'est taureau. Et ça marche plutot bien pour le moment
Et un de plus ! Et ça fait plus de 4 ans que ça dure... C'est le tiercé gagnant, mais à deux seulement (comment, c'est pas clair ??) !
Gé a écrit : Et pourtant nous approchons des 4 ans de vie commune, nous nous aimons toujours autant, nous cherchons un appartement à acheter ensemble pour construire notre nid douillet, et elle veut un enfant alors enfant il y aura!
Voilà c'est niais et ringard: tant pis j'assume!
Il va falloir songer à s'inscrire au club !! :huhu:
old freak

Message par old freak »

Verseau / Scorpion : plutôt très très bien pour le moment (il y aurait même de la niaisitude entre nous).

Asiaflash nous promet un avenir radieux (ou presque :lol: ):
# Le Verseau et le Scorpion ont peu de mal à vivre heureux ensemble pour la simple raison que le premier est assez astucieux et que le second est assez aveugle - au sens figuré, bien entendu - pour ne pas voir les agissements de l'autre.

# Comme on peut s'en douter, le Verseau et le Scorpion s'entendront bien sans qu'on puisse parler pour autant de grande passion. Le Scorpion aura l'entière liberté de se pavaner et de se livrer à toutes sortes de frivolités. Il aura toujours les moyens de s'offrir sorties et voyages, même s'il ne travaille pas, car le Verseau aura l'astuce d'approvisionner régulièrement le compte en banque de son partenaire. Il sera content, satisfait et ne souhaitera rien de plus. Le côté sexuel l'occupera peu.

# Le Verseau, de son côté, aura les mains libres pour poursuivre une multitude de projets plus ou moins tortueux. Il n'aura pas à se soucier de la curiosité du Scorpion, car le Scorpion est tout ce qu'on veut sauf indiscret. Le Verseau pourra même commettre des infidélités flagrantes au fil des années sans que son partenaire s'en aperçoive.
Young Frick

Message par Young Frick »

old freak a écrit :Il aura toujours les moyens de s'offrir sorties et voyages, même s'il ne travaille pas, car le Verseau aura l'astuce d'approvisionner régulièrement le compte en banque de son partenaire.
Toutafé ! Bien pour ça que je me suis cherché un futur riche médecin.
Rocky

Message par Rocky »

Lion - Cancer, ça va pas du tout.
Lion - balance, ça allait, mais bon.
Lion - bélier, ça va très bien! :D
Dokou

Message par Dokou »

C'est vrai que c'est tres couillon de croire que les signes astro puissent influencer quoi que ce soit en amour, puisque tant de facteurs entrent en jeu.

C'est pour cela que je voulais voir s'il y avait des "associations" de couple qui reviennent souvent.

Apres, marche ou pas... Le hasard fait bien entendu qu'on ne choisit pas une personne pour sa date de naissance.

A moins d'etre Image
:lol: :lol: :lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

moi Cancer et lui Poissons

Le Poissons et le Cancer ont beaucoup de chances d'être heureux ensemble. Mais leur bonheur dépendra uniquement du Cancer, le Poissons n'y ayant en général aucun mérite. Le jour peu probable mais possible où le premier ne supportera plus le second, la rupture sera inévitable et leur bonheur s'envolera pour de bon. Une certaine instabilité hantera leur coexistence tout entière.

Cependant, dans de nombreux cas, le Poissons et le Cancer feraient un bon couple. Malgré les infidélités plus que probables du Poissons, le Cancer le supportera bien. Le Cancer fait partie des êtres dont la patience et la résignation sont entrées dans la légende.

Comme on peut s'en douter, l'attitude du Cancer est susceptible d'émouvoir le Poissons et de le ramener dans la voie de la raison et de la responsabilité. Dès lors, leur bonheur sera construit et consolidé sur de nouvelles bases. Mais le Poissons n'est pas toujours aussi raisonnable, et la patience du Cancer a tout de même des limites.

En bref un couple calme... Mais ou je peut lui faire sauter la tête =D

Par contre a ce qui parait faut que je me trouve un gémeaux pour que ce soit l'osmose parfaite... fin surtout sur le plan sensuelle... :mrgreen:
Dernière modification par Stigmate le ven. févr. 19, 2010 2:49 pm, modifié 1 fois.
Naths

Message par Naths »

Lyon et cherche l'amour =)
Répondre