Blinded a écrit :j'ai de bon placements en bourse a te conseiller !
Ca doit être l'heure et le thème du topic mais pour la première fois je découvre un sens graveleux à cette phrase parlant de placement de bourse.
Personnellement, jamais avec un compulsif de la chirurgie esthétique (notamment les injections de truc dans les lèvres eurk eurk eurk)
Jamais avec un mec qui met des décolletés pour homme.
De toute façon je suis pas censée faire des choses avec quelqu'un d'autre que mon vieux machin alors ça règle la question
Young Frick a écrit :Personnellement, jamais avec un compulsif de la chirurgie esthétique (notamment les injections de truc dans les lèvres eurk eurk eurk)
Jamais avec un mec qui met des décolletés pour homme.
Tiens bah pour une fois, rien de graveleux...
Sinon pour les décolletés, tu veux dire le genre de hauts tellement en V qu'on dirait presque qu'on va voir le nombril du gars ? Parce qu'effectivement, le genre minet métrossexuel avec ce genre de fringue... Go fuck yourself comme dirait l'autre....
Je trouve que les décolletés pour homme sont une evolution des us et coutumes vestimentaire trop en avance pour notre société.
Je trouve ça dommage dans le fond ( et je trouve ça moche aussi LOL )
Young Frick a écrit :Sans aller jusqu'au nombril, rien que ça déjà je n'aime pas...z'ont pas de seins à "valoriser" alors j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
c'est parceque c'est totalement culturel que beaucoup n'apprécient pas.
Moi je vois l'intérêt a Montrer ses poils, un peu plus de chair humaine ( torse musclée et imberbe c'est beau ça par contre )