mais j'ai pas encore terminé...
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Han je suis trop fière de moi.
Cette semaine je suis allée à absolument TOUS mes cours.
(bon il reste encore demain mais j'ai confiance, je ne craquerai pas ^^).
A priori ça peut sembler la moindre des choses certes, seulement ça ne m'était pas encore arrivé depuis le début du semestre.
J'ai ainsi fait la connaissance d'un prof que je n'avais encore jamais vu (pourtant c'est bien lui depuis le début, j'ai demandé...).
Et j'ai assisté à un cours dont j'avais même oublié l'existence.
Etonnamment la semaine a été plutôt sympa, et puis finalement être occupée toute la journée (ou du moins entourée de monde toute la journée, parce que niveau sériosité dans le suivi du cours... j'avoue j'ai de la marge) ça m'empêche de broyer du noir.
Oui bon du coup j'ai raconté ma vie, tout ça pour dire que je suis en passe de devenir une élève studieuse.
8)
(mais toujours avec des notes de m*rde, faut pas pousser mémé)
Cette semaine je suis allée à absolument TOUS mes cours.
(bon il reste encore demain mais j'ai confiance, je ne craquerai pas ^^).
A priori ça peut sembler la moindre des choses certes, seulement ça ne m'était pas encore arrivé depuis le début du semestre.
J'ai ainsi fait la connaissance d'un prof que je n'avais encore jamais vu (pourtant c'est bien lui depuis le début, j'ai demandé...).
Et j'ai assisté à un cours dont j'avais même oublié l'existence.
Etonnamment la semaine a été plutôt sympa, et puis finalement être occupée toute la journée (ou du moins entourée de monde toute la journée, parce que niveau sériosité dans le suivi du cours... j'avoue j'ai de la marge) ça m'empêche de broyer du noir.
Oui bon du coup j'ai raconté ma vie, tout ça pour dire que je suis en passe de devenir une élève studieuse.
8)
(mais toujours avec des notes de m*rde, faut pas pousser mémé)
-
Prince Hypocrite
-
amélie-sens