Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

Jabal

Message par Jabal »

SAULE PLEUREUR (la mélancolie)

- Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
isa17

Message par isa17 »

CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût)

- D'une beauté affranchissante,(rien que ça...) fait attention à son apparence(dans l'ensemble) et à sa condition physique,(depuis quelques mois) fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste,(vrai) fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible,(vrai) mène une vie raisonnable et disciplinée,(pas toujours) recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels,(c'est possible) est quelquefois heureux de ses sentiments,(oui) a peu confiance dans la plupart des gens,(faux) n'est jamais certain de ses décisions,(vrai) est très consciencieux(faux avant plus maintenant!mdr) :D
yellowfaith

Message par yellowfaith »

SaltNPeppa a écrit :J'existe pas dans le sondage! Scandale! Scandale! A l'assassin!
CORMIER (la délicatesse)

- Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
....no comment :ninja:
Ne pardonne pas ? :snif:

Ramassis de conneries, ouais !!
onsald

Message par onsald »

CORMIER (la délicatesse) (mais il n'est pas dans le sondage ... boy-cooter !!! lol)

- Plein de charme :D , enjoué, talentueux sans être égoïste :D aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant :wink: , fait preuve de bon goût, est artistique, passionné-émotif 8) , est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas :twisted: .
Sugar
Genre : icone de genre trans_ftm

Message par Sugar »

CYPRES (la fidélité)

- Fort (j'ai du mal à ouvrir des bouteilles de coca),
- musclé (Muskééééé, euh nan),
- adaptable (possible),
- prend ce que la vie a à offrir (non, je prends pluss),
- content (ça dépend),
- optimiste (plus ou moins),
- a soif d'argent et de reconnaissance (mon sims oui, moi non),
- déteste la solitude (euh, raté ?),
- amant passionné qui ne peut être satisfait (sympa pour ma copine :D),
- est fidèle (pas toujours),
- s'emporte facilement (je suis de nature calme),
- est indiscipliné (bien au contraire),
- pendant et négligent (encore raté!).

Décidemment...
EoY

Re: Votre Arbre et signification selon votre date de naissan

Message par EoY »

TILLEUL (le doute)

- Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
Ouais c'est "presque" moi...
xéxé

Message par xéxé »

CHATAIGNIER (l'honnêteté)

- D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.

:blink: je suis très diplomate moi et je m'irrite pas souvent, même pas vrai d'abord. :^^:
floridjan

Message par floridjan »

POMMIER (l'amour :amour: )

- Frêle (oui, protégez moi de vos bras forts et musclés ! :mrgreen: ) possède beaucoup de charme( 8) ), a un bon pouvoir de séduction (Ah oui ? c'est cool ça ! :mrgreen: ) et d'attraction (c'est vrai ? Mais... ils sont où ????), a une aura plaisante (heu... ça se répète un peu tout ça, je ne veux pas dire... erf: ), aime flirter (c'est clair, mais ma timidité m'en empêche...), est aventureux (idem que précédemment), sensible (oui !!! Je suis un petit être délicat !!!), toujours en amour, veut aimer et être aimé (mais personne ne m'aime, pourquoi ??? :snif: ), partenaire tendre et fidèle (c'est vrai !), est très généreux (le "très" est un tantinet exagéré^^), a des talents scientifiques (no comment), ne vit que pour aujourd'hui (pour demain aussi^^), est un philosophe ( >_< ) insouciant (j'ai plein de soucis constamment !!!) et imaginatif (j'imagine même les soucis que je n'ai pas encore et que je pourrai avoir ! :huhu: ).

Sinon, je veux pas dire, mais j'ai l'impression que ça dit un peu la même chose pour tout le monde, ce test ! erf:
Blinded

Message par Blinded »

Naaaaan, tu crois ? :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Nomade a écrit :FIGUIER (la sensibilité)

Possède des talents et une intelligence pratiques.
Ca veut dire que je suis débrouillard ? :shock:
Je pense que ça veut dire que tu es un Dieu pour faire le ménage... :huhu:

Brutaldeath a écrit : Populaire: pas du tout...
Sauf sur et.alors.net... 8)

Kefka a écrit :Et je suis :

PEUPLIER (l'incertitude)

Très décoratif (juste une chose à dire : :shock: )
Juste une chose à dire : :huhu:
Kefka a écrit : peut éprouver une grande animosité (mais, mais, j'suis pas rancunier moi :snif: )
ouais, c'est ça !!! :-P
Répondre