j'ai désherbé hier, heureusement, que ça avance un peu...
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
-
amélie-sens
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
ah bon? mais ici il pleut!
Me coltiner ma mère pour la fête des mères!
Oui. C'est une corvée!
Oui. C'est une corvée!
-
MachineGun
Ouuuuh que je déteste ces fêtes commerciales, moi aussi!Védra a écrit :Me coltiner ma mère pour la fête des mères!
Oui. C'est une corvée!
Mais j'ai dit à la mienne "Bonne fête maman", sinon elle ne me parlerait plus pendant des semaines, cette victime de ce "déglingage" social et cérébral.
-
amélie-sens
j'ai fondu les ptts bouts de bougies pour en faire une grosse....pour les chaudes soirées d'été ;ben c'est pas pour ce soir! 
-
Katy Mini
me lever après 18 heures de sommeil... Prochaine étape : ne pas rester 32 heures debout.
Mais... Heu... C'est pas le 30 mai la fête des mères?MachineGun a écrit :Ouuuuh que je déteste ces fêtes commerciales, moi aussi!Védra a écrit :Me coltiner ma mère pour la fête des mères!
Oui. C'est une corvée!
Mais j'ai dit à la mienne "Bonne fête maman", sinon elle ne me parlerait plus pendant des semaines, cette victime de ce "déglingage" social et cérébral.
-
MachineGun
C'est aujourd'hui. Ici en Suisse, en tout cas.liatride a écrit :Mais... Heu... C'est pas le 30 mai la fête des mères?MachineGun a écrit :Ouuuuh que je déteste ces fêtes commerciales, moi aussi!Védra a écrit :Me coltiner ma mère pour la fête des mères!
Oui. C'est une corvée!
-
Prince Hypocrite
Moi aussi j'ai bugué.. Alors j'ai vérifié dans mon agenda..liatride a écrit :Mais... Heu... C'est pas le 30 mai la fête des mères?MachineGun a écrit :Ouuuuh que je déteste ces fêtes commerciales, moi aussi!Védra a écrit :Me coltiner ma mère pour la fête des mères!
Oui. C'est une corvée!
Donc, oui, pour nous, français, c'est bien à la fin du mois
Vaisselle, aspirateur, repassage (en commençant ma journée à 16h30). Du coup, pas motivée pour commencer le bouquin que mon maitre de stage m'a prêté (formation psychologique en médecine et groupe Balint, ça fait rêver en même temps)
-
ExMembre
Oui, la Suisse et la Belgique ont choisi le deuxième dimanche de mai et la France le dernier dimanche sauf s'il tombe sur le week-end de la Pentecôte. Les origines sont un peu différentes : la Belgique a suivi les USA suite à l'impulsion de je ne sais plus quelle institutrice américaine avant la première guerre mondiale.Prince Hypocrite a écrit :Moi aussi j'ai bugué.. Alors j'ai vérifié dans mon agenda..liatride a écrit :Mais... Heu... C'est pas le 30 mai la fête des mères?MachineGun a écrit : Ouuuuh que je déteste ces fêtes commerciales, moi aussi!
Donc, oui, pour nous, français, c'est bien à la fin du mois
La France a fixé son jour de fête des mères par une loi des années '50, peut-être pour faire oublier la date précédemment imposée au calendrier par le régime de Vichy, je ne sais pas, là je m'avance un peu ...
Et pour moi, ce n'est pas une corvée, ma maman était ravie du bouquet de fleurs et du livre que je lui ai offert