Lois de Murphy

Délirium tremens et autres débilités
V

Re: Lois de Murphy

Message par V »

Tout ascenseur tombera en panne le veille d'un pont férié.

(vérifié pour le mien... Rrr)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est maintenant que je suis homo, que je me fais draguer par des mecs..oui, mais non! :content:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

amélie-sens a écrit :c'est maintenant que je suis homo, que je me fais draguer par des mecs..oui, mais non! :content:
C'est maintenant que abimée par la vie, je fais alors 10 ans de plus que mon âge, que je me fais dragué par des mecs utilisant la technique "tu sais moi j'adore les gosses". >_<
Blinded

Message par Blinded »

Même le plus intelligent des hackeurs ne plante pas un système aussi rapidement qu'un noob (le temps de plantage est d'ailleurs inversement proportionnel à son age).
Nomade

Message par Nomade »

Un téléphone portable affiche "Batterie faible" puis s'éteint généralement le jour où on en a réellement besoin et on on est trop loin de son chargeur pour remédier au problème rapidement.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

J'avoue :)
Maïzena

Message par Maïzena »

amélie-sens a écrit :c'est maintenant que je suis homo, que je me fais draguer par des mecs..oui, mais non! :content:

ça c'est l'effet bien connu du cha ngement de peau intérieure, on se sent mieux, ça se voit (Parce que je le vaux bien 8) )
RudeBoy

Message par RudeBoy »

C'est toujours quand je rencontre un mec chouette que soit il a un copain à l'étranger, soit il y retourne dans 15 jours :s
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

RudeBoy a écrit :C'est toujours quand je rencontre un mec chouette que soit il a un copain à l'étranger, soit il y retourne dans 15 jours :s
:gentil: Solidarité de relation vouée à l'échec.
xéxé

Message par xéxé »

C'est toujours au moment où tu n'as pas le temps de discuter que quelqu'un t'appel.
Répondre