votre écriture?
-
-
Re: votre écriture?
J'suis sûre tu t'es appliquée exprès O_O
J'aime tes S.

Yen a ici qui savent analyser les calligraphies ?
On pourrait peut-être apprendre d'autres choses sympa dans ce topic

j'ai à peu de choses près la même écriture pourrie que Kliban.

(et j'ai les cheveux roux aussi... mon dieu...)

-
oui, y a bien un/e graphologue gay/lesb' ds ce pays qd Même?Yen a ici qui savent analyser les calligraphies ?
gnahahahahahaGil a écrit :j'ai à peu de choses près la même écriture pourrie que Kliban.

Tu es contaminée par la sripturissma illisibilissima rubensis.
C'est très grave ! (très)
Mais j'ai l'antidote.

Il suffit de faire le tour de la la terre e, deux minutes tout en chantant à l'envers "Petit Papa Sarko" et en sacrifiant des fientes de scarabée sacrés macérés dans du klug à Indigo tandis que Drlrleu réciterait spontanément du Verchuren sur un rythme de samba lamartinienne (ou houelbecquienne, à la rigueur).
Mais tu peux aussi verser une somme exorbitante sur un compte dont je te donnerai le références en privé. C'est comme tu veux

Re:
Oh non, une écriture de médecin c'est tout plat, on a l'impression que c'est un cardiogramme d'une personne très mal en point ! (ou alors c'est parce que mon père travaille en cardiologie ?Védra a écrit :Kliban a écrit :
Ecrit ce jour, dans le bus et dans un café. Le carnet est un petit Moleskine de 140x90 - pour vous donner une idée des pattes de mouche- l'image est un peu floue, mais j'arrive quand même à me relire
Oh! Une écriture de médecin!

Et puis ça tue des gens (si l'anglais ne vous dérange pas

Personnellement j'ai commencé à changer d'écriture, en passant de l'écriture attachée à l'écriture détachée il y a huit ans, et ça commence à ressembler à quelque chose. Avant j'écrivais aussi mal et lentement de la main droite que de la main gauche (un véritable traumatisme de mon enfance d'ailleurs, au primaire le temps que je copie les devoirs je partais après la femme de ménage