Aime-toi toi-même.

Délirium tremens et autres débilités
Avital.Ronell

Re: Aime-toi toi-même.

Message par Avital.Ronell »

Védra a écrit :
Ray Steam a écrit :Je râle super bien. A la moindre occasion, pour un rien, pour une peccadille : je sors l’artillerie lourde de l’ironie et des sarcasmes.

Je sais aussi avoir autant de conversation qu’une moule. Mon interlocuteur trouvera en moi une oreille attentive qui ne l’interrompra pas dans ses digressions futiles ou sérieuses.

Je fous extrêmement bien le bordel : aucun ordre, vous ne trouverez aucune velléité de rangement en moi, ma nonchalance et ma paresse m’interdisant à tout jamais de disposer d’un petit nid d’amour froid comme le marbre et propre comme un bloc opératoire. Non, ce serait plutôt la télécommande dans une chaussette sale et la boîte à pizza sous l’oreiller.

Je fume comme un sapeur, et ça c’est super chouette parce que mon conjoint inexistant n’aurait pas à attendre longtemps avant de toucher l’héritage.

A se demander pourquoi je suis encore célibataire … :roll:
Y a au moins un point positif : tu sais te vendre! :mrgreen:
Et l'ironie ça marche du tonnerre pour vivre une belle histoire Ray, la preuve entre mon message et le tien. :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

@ Vedra : oui, mais je ne suis pas un garçon facile, je ne me vends pas à n'importe qui :lol:

@ Simoneveil : puissent les dieux t'entendre ... J'ai vu cette semaine "Divorce à l'italienne" au ciné, avec Marcello Mastroiani. La dernière parole du film, c'était "la vie commence à 40 ans". Ben tant mieux, parce que jusqu'à présent ... bof bof :roll:
Ilys

Message par Ilys »

Bon je vais tenter... pas facile en faite
Alors hum... je suis créative (même çà j'ai du mal dis donc!!!)
Je suis combative (même si je pense souvent que je ne le suis pas ou pas assez...)

ca ira pour le moment car rien que çà me met mal à l'aise :oops:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Ray Steam a écrit :@ Simoneveil : puissent les dieux t'entendre ... J'ai vu cette semaine "Divorce à l'italienne" au ciné, avec Marcello Mastroiani. La dernière parole du film, c'était "la vie commence à 40 ans". Ben tant mieux, parce que jusqu'à présent ... bof bof :roll:
J'irais le voir à l'occaz, j'aime bien Mastroiani. J'ai plus qu'à attendre 19 ans pour commencer à vivre alors^^ je vais tenter de me satisfaire des prémices pour patienter. :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

Simoneveil a écrit :
Ray Steam a écrit :@ Simoneveil : puissent les dieux t'entendre ... J'ai vu cette semaine "Divorce à l'italienne" au ciné, avec Marcello Mastroiani. La dernière parole du film, c'était "la vie commence à 40 ans". Ben tant mieux, parce que jusqu'à présent ... bof bof :roll:
J'irais le voir à l'occaz, j'aime bien Mastroiani. J'ai plus qu'à attendre 19 ans pour commencer à vivre alors^^ je vais tenter de me satisfaire des prémices pour patienter. :lol:
Je te le conseille ! C'est un vrai chef d'oeuvre de film comique ! Depuis 1963, ce film n'a pas pris une ride ...

Mais pour ce qui est de patienter ... si je peux me permettre, n'attends pas. Croque la vie à pleines dents ! C'est un vieillard chenu et cacochyme qui te le dit :lol:
Elisa

Message par Elisa »

Je vais essayer de répondre !

Quand j'y pense je suis quelqu'un qui se plaint tout le temps, pour tout ! Je le sais bien, d'ailleurs tout mon entourage le sait et ils en ont marre (ah c'était un topic pour se lancer des fleurs ? :mrgreen: ) Non mais tout ça pour dire que oui je me plains mais en général je fais les choses jusqu'au bout, je me plains pour mes études mais j'y arrive et je continue, je me plains de mon boulot mais j'y vais et je vais y aller jusqu'au dernier jour, je râle car je vais au boulot en vélo mais je le fais !
Je n'aime pas l'échec, que se soit dans les études ou dans le boulot donc je me plains mais je pense que je ne laisse pas les choses en plan et j'ai envie de prouver aux autres (enfin surtout à mon pôpa d'ailleurs :ninja: ) qu'à 19ans je peux me débrouiller et être indépendante, c'est d'ailleurs mon but pour cette année scolaire qui arrive : ne pas demander un centime à mon père, et donc payer mon logement, ma bouffe et mes transports toute seule comme une grande... :^^:
Logiquement avec ma bourse et mon boulot de cet été, je vais pouvoir tenir l'année, mais pour que se soit parfait il va falloir que je trouve un petit boulot pendant l'année, genre donner des cours par exemple...

Voilààà !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je partage ma pizza avec les autres quand j'en veux plus ! :innocent:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

The ChaBox a écrit :Je partage ma pizza avec les autres quand j'en veux plus ! :innocent:
Ah ouais, moi aussi ! Enfin ça marche avec tout type de nourriture, en fait.

Et p'tain, j'arrive pas à trouver autre chose.
Je suis à l'écoute aussi, je crois. Moins en ce moment parce que beaucoup trop centrée sur mes problèmes à moi, et ça craint. Mais globalement, je suis à l'écoute, et plutôt de bon conseil, je pense (pour les autres).
loosy

Message par loosy »

Je suis d'humeur à me lancer des fleurs ce soir.

J'ai une qualité que personne ne remarque, je ne suis pas radine du tout.
Je ne suis pas spécialement attachée à l'argent ou aux objets matériels (voir pas du tout), je n'hésite jamais à payer des verres ou un restau à mes amis. Pareil si on veut s'organiser un week-end, une sortie, une soirée...
Je n'hésite pas à servir de chauffeur aussi, même si ça me fait faire un détour de 40 km et/ou que j'aurais préféré boire ce soir là.
Mais la plupart des gens, ces imbéciles, ne voient pas mon incroyable générosité et je me suis pris plusieurs fois la réflexion : "ouais mais toi t'es riche".

O_O Ah bon, première nouvelle. (Le pire étant que les gens qui m'ont dis ça venait souvent de familles bien plus aisées que la mienne).
Si je dépense plus d'argent que les autres dans mes sorties c'est tout simplement que je ne le dépense pas ailleurs : je ne m'achète pas de jeux vidéos, mangas ou autres. Je ne m'achète quasiment jamais de fringues non plus , ma mère est tellement désespérée par moi qu'elle m'offre régulièrement des bons d'achats dans des magasins de fringues.

Toujours dans la catégorie je-suis-généreuse : j'aime bien rendre service aux gens que j'aime.
Je pense être quelqu'un sur lequel on peut compter.
Je ne suis pas du tout rancunière, d'ailleurs je ne pardonne jamais : c'est déjà oublié.

Je mens plutôt bien. :mrgreen:

Et je fais des crêpes super bonnes. :huhu:
marfield

Message par marfield »

loosy a écrit :Je suis d'humeur à me lancer des fleurs ce soir.

J'ai une qualité que personne ne remarque, je ne suis pas radine du tout.
Je ne suis pas spécialement attachée à l'argent ou aux objets matériels (voir pas du tout), je n'hésite jamais à payer des verres ou un restau à mes amis. Pareil si on veut s'organiser un week-end, une sortie, une soirée...
Je n'hésite pas à servir de chauffeur aussi, même si ça me fait faire un détour de 40 km et/ou que j'aurais préféré boire ce soir là.
Mais la plupart des gens, ces imbéciles, ne voient pas mon incroyable générosité et je me suis pris plusieurs fois la réflexion : "ouais mais toi t'es riche".

O_O Ah bon, première nouvelle. (Le pire étant que les gens qui m'ont dis ça venait souvent de familles bien plus aisées que la mienne).
Si je dépense plus d'argent que les autres dans mes sorties c'est tout simplement que je ne le dépense pas ailleurs : je ne m'achète pas de jeux vidéos, mangas ou autres. Je ne m'achète quasiment jamais de fringues non plus , ma mère est tellement désespérée par moi qu'elle m'offre régulièrement des bons d'achats dans des magasins de fringues.

Toujours dans la catégorie je-suis-généreuse : j'aime bien rendre service aux gens que j'aime.
Je pense être quelqu'un sur lequel on peut compter.
Je ne suis pas du tout rancunière, d'ailleurs je ne pardonne jamais : c'est déjà oublié.

Je mens plutôt bien. :mrgreen:

Et je fais des crêpes super bonnes. :huhu:
Ça y'est je suis amoureuse :lol:

:jesors:
Répondre