Je suis d'humeur à me lancer des fleurs ce soir.
J'ai une qualité que personne ne remarque, je ne suis pas radine du tout.
Je ne suis pas spécialement attachée à l'argent ou aux objets matériels (voir pas du tout), je n'hésite jamais à payer des verres ou un restau à mes amis. Pareil si on veut s'organiser un week-end, une sortie, une soirée...
Je n'hésite pas à servir de chauffeur aussi, même si ça me fait faire un détour de 40 km et/ou que j'aurais préféré boire ce soir là.
Mais la plupart des gens, ces imbéciles, ne voient pas mon incroyable générosité et je me suis pris plusieurs fois la réflexion : "ouais mais toi t'es riche".
O_O Ah bon, première nouvelle. (Le pire étant que les gens qui m'ont dis ça venait souvent de familles bien plus aisées que la mienne).
Si je dépense plus d'argent que les autres dans mes sorties c'est tout simplement que je ne le dépense pas ailleurs : je ne m'achète pas de jeux vidéos, mangas ou autres. Je ne m'achète quasiment jamais de fringues non plus
, ma mère est tellement désespérée par moi qu'elle m'offre régulièrement des bons d'achats dans des magasins de fringues.
Toujours dans la catégorie je-suis-généreuse : j'aime bien rendre service aux gens que j'aime.
Je pense être quelqu'un sur lequel on peut compter.
Je ne suis pas du tout rancunière, d'ailleurs je ne pardonne jamais : c'est déjà oublié.
Je mens plutôt bien.
Et je fais des crêpes super bonnes.