mestic a écrit :Suis allée faire les courses, j'étais tellement chargée que j'ai voulu prendre le bus pour rentrer et là je me retrouve face à face avec une tarée qui a commencé à vouloir arracher l'extincteur du bus pour taper le chauffeur avec parce que, je cite : "ta mère c'est une grosse pute de chienne pourquoi tu t'es pas arrêté à l'arrêt de bus où j'attendais tout à l'heure je vais te niquer !".
Dorénavant je rentrerai à pied...

Tu doit croire à l'arme dissuasive qu'est la bouteille d'eau. Un bon coup, sur la nuque, généralement il y a une chance sur deux pour que le choc plonge la victime dans un étourdissement momentané. Tu peux ensuite recommencer toutes les 3 minutes pour être persuadé que la personne soit plongé dans un sommeil constant jusqu'à l'arrivée à ton arrêt. En cas de problème, remplir la bouteille d'essence, se munir d'une boite d'allumettes, si la victime tente de se rebeller face à la, ô sublime bouteille, l'asperger d'essence, et lui faire passer un casting pour le rôle de la torche humaine des 4 fantastiques.
Si la personne est entièrement consumée, la faire passer pour Jeanne d'Arc.
(ou bien oui, tu peux aussi rentrer à pied)