Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Message par Blinded »

Maxouh a écrit :
Blinded a écrit :Loule en même temps un martini blanc reste un martini blanc quel que soit l'endroit, donc, c'est bon !
Certes, mais là bas, il est ponctué de zestes de citron vert, et de glaçons à base d'un sirop de citron standard. Certes, ça ne change presque rien, mais c'est un plaisir de sucer ces glaçons en plein été sur la terrasse. :amour:
:lol: Tu te fais inviter, ça t'emmerde, mais tu acceptes quand même pour le verre et en plus tu vas chauffer à mort le mec en question su çant les glaçons devant lui ?

Tu es diabolique. J'aime ça !
Maxouh

Message par Maxouh »

Blinded a écrit : :lol: Tu te fais inviter, ça t'emmerde, mais tu acceptes quand même pour le verre et en plus tu vas chauffer à mort le mec en question su çant les glaçons devant lui ?

Tu es diabolique. J'aime ça !
Tu as tout compris de la méthode de torture que j'utilise, et si par malheur le monsieur en question lâche une quelconque remarque d'ordre sexuel, ou bien un quelconque sous entendus, il s'en ira rejoindre le banc des "rejetés". Il faut ce qu'il faut ! :twisted:
Stigmate

Message par Stigmate »

mestic a écrit :
Zal-e-Dastan a écrit :
mestic a écrit :Suis allée faire les courses, j'étais tellement chargée que j'ai voulu prendre le bus pour rentrer et là je me retrouve face à face avec une tarée qui a commencé à vouloir arracher l'extincteur du bus pour taper le chauffeur avec parce que, je cite : "ta mère c'est une grosse pute de chienne pourquoi tu t'es pas arrêté à l'arrêt de bus où j'attendais tout à l'heure je vais te niquer !".

Dorénavant je rentrerai à pied... :snif:
J’ai vécu une scène similaire, sauf que j'étais dans le rôle de la tarée (même si mon langage était moins fleuri, mais j'essayerais le coup de l'extincteur, visiblement, ça impressionne les petites gens, et ça rendra les bus moins bondés).
Les chauffeurs de bus de nos jours, ils sont tout sauf serviable.
Bien sûr que ça impressionne les petites gens, faudrait être totalement fou pour ne pas avoir peur de se prendre un coup d'extincteur, surtout lorsque vous êtes la seule personne à portée :roll:
je vois bien la scéne... extincteur a droite... bon je me met au fond...
Maxouh

Message par Maxouh »

mestic a écrit :Suis allée faire les courses, j'étais tellement chargée que j'ai voulu prendre le bus pour rentrer et là je me retrouve face à face avec une tarée qui a commencé à vouloir arracher l'extincteur du bus pour taper le chauffeur avec parce que, je cite : "ta mère c'est une grosse pute de chienne pourquoi tu t'es pas arrêté à l'arrêt de bus où j'attendais tout à l'heure je vais te niquer !".

Dorénavant je rentrerai à pied... :snif:
Tu doit croire à l'arme dissuasive qu'est la bouteille d'eau. Un bon coup, sur la nuque, généralement il y a une chance sur deux pour que le choc plonge la victime dans un étourdissement momentané. Tu peux ensuite recommencer toutes les 3 minutes pour être persuadé que la personne soit plongé dans un sommeil constant jusqu'à l'arrivée à ton arrêt. En cas de problème, remplir la bouteille d'essence, se munir d'une boite d'allumettes, si la victime tente de se rebeller face à la, ô sublime bouteille, l'asperger d'essence, et lui faire passer un casting pour le rôle de la torche humaine des 4 fantastiques.
Si la personne est entièrement consumée, la faire passer pour Jeanne d'Arc.

(ou bien oui, tu peux aussi rentrer à pied)
0:00AM

Message par 0:00AM »

Est-ce que la corvée d' "amabilité forcée envers ces collègues de taf" ça compte comme une corvée qu'on arrive à s'imposer ou comme une qui s'impose d'elle-même??
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui, ça compte, ttes mes félicitations! faudra recommencer lundi aussi et puis mardi...etc
loosy

Message par loosy »

J'ai appelé la caf pour leur demander pourquoi que ces cons ils envoient de l'argent à mon ancien logement.
Et la nana a mis 3 heures à m'expliquer un truc tout con, soit c'est moi qui n'étais pas du tout réveillée soit elle explique vraiment super mal. Soit un peu des deux. :huhu:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Je me suis coupé les cheveux. Ou plutôt rasé vu ce qu'il reste. J'ai presque l'air chauve :yeah:
Viridis

Message par Viridis »

c'est vrai que t'es sexy comme ça ...
Image
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Plutôt pas mal pour un vieux :D
Répondre