G13 a écrit :Non parce que je crois je suis habiller comme un chat
Nu sous tes poils ????????????
G13 a écrit :Non parce que je crois je suis habiller comme un chat
C'est Sandoval et Specimen [etc...] qui vont être intéressés !Norma Jean a écrit :G13 a écrit :Non parce que je crois je suis habiller comme un chat
Nu sous tes poils ????????????
Cher guillaume13,guillaume13 a écrit :Voila Docteur Glam,
J'ai vu dans votre annonce:
C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire bénéficier de mes talents de relooking-restyling-fashion hype et de vous donner mon avis sur votre aspect physique extérieur, ainsi que tout un tas de conseils péremptoires d'autant plus intéressants que je ne vous connais pas, pour vous aider à emballer ENFIN les cailles comme des paquets."
Quels conseils pouvez-vous m'apporter ?
Non parce que je crois je suis habiller comme un chat

0:00AM a écrit :Docteur, docteur, aidez-moi pour un re-looking.
Jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de me draper tous les matins dans mon rainbow flag et de sortir dans la rue vêtu en tout et pour tout de ce morceau d'étoffe.
Mais désormais je travaille dans le milieu viti-vinicole (la vigne et le pinard) et j'ai peur que mes fanfreluches bariolées ne choquent dans ce milieu ou le marron boue et le vert kaki (oh mon dieu rien que de citer ces horribles couleurs je me sens mal...) sont de mise.
Auriez-vous une idée pour que je puisse continuer à me vêtir de ma fantaisie quotidienne tout en passant inaperçu au milieu de ces gens qui autrement, je le crains, seraient jaloux de mon sens inné du style.
Merci d'avance.

J'ai bien peur que tu n'aies d'autre fatalité que d'accepter de finir guitariste dans la fanfare, mais peut-être que le célébrissime Dr Glam a un remède ?Brutaldeath a écrit :Docteur Glam, je suis en train de muter et j'ai l'impression que vous je vais finir par vous ressembler. Pas rasé, des kilos en trop, humour de chiottes et j'en passe.
Que faire contre cette malédiction?
Brutaldeath a écrit :Docteur Glam, je suis en train de muter et j'ai l'impression que vous je vais finir par vous ressembler. Pas rasé, des kilos en trop, humour de chiottes et j'en passe.
Que faire contre cette malédiction?