Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par Norma »

G13 a écrit :Non parce que je crois je suis habiller comme un chat :lol:

Nu sous tes poils ???????????? :o
Blinded

Message par Blinded »

Norma Jean a écrit :
G13 a écrit :Non parce que je crois je suis habiller comme un chat :lol:

Nu sous tes poils ???????????? :o
C'est Sandoval et Specimen [etc...] qui vont être intéressés !
captain

Message par captain »

guillaume13 a écrit :Voila Docteur Glam,

J'ai vu dans votre annonce:

C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire bénéficier de mes talents de relooking-restyling-fashion hype et de vous donner mon avis sur votre aspect physique extérieur, ainsi que tout un tas de conseils péremptoires d'autant plus intéressants que je ne vous connais pas, pour vous aider à emballer ENFIN les cailles comme des paquets."

Quels conseils pouvez-vous m'apporter ?

Non parce que je crois je suis habiller comme un chat :lol:
Cher guillaume13,
je vais me faire une joie de vous relooker, d'autant plus que je ne vous ai jamais vu !

Je vais donc tout d'abord me mettre en état d'auto-hypnose sophrognologique, afin d'ouvrir mes chakras, pour pouvoir vous faire bénéficier de mon savoir de manière purement extra-lucide !

Je voiiis, Je voiiiiiis

tout d'abord, vous devriez porter des survètements en lycra bleu, et des bottes en caoutchouc jaunes !
Brossez vous mieux les dents !
Et laissez pousser vos cheveux comme Jacob dans twilight un, pour pouvoir vous faire des couettes....
Et mettre des tutus...en flanelle, marron. Et des épaulettes ! Plein d'épaulettes ! Et naturellement des chemises en popeline de couleur rouille, car vos couleurs types sont Marron, Rouille, Orange, Bleu pétrole et vert-de-gris ! En imperméable ! avec des pantalons en velours...Torse nu...En toge !

Oooh....
Ma vision se dissipe...
laissez moi....
Je vais me retirer dans ma grotte pour méditer en paix...

Om, mani padme Om !
Docteur Glam
gay

Re: Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par gay »

D'accord Docteur Glam, je vais essayer de suivre vos conseil :oops: :lol:

Donc si j'ai bien compris:
-des survètements en lycra bleu

Image

-des bottes en caoutchouc jaunes
Image

dent blanche

Image

et des couettes comme ça

Image

et mettre des tutus,des épaulettes ,chemises,et pantalon en velour....

Je vous dois quelque chose ?
merci pour vos conseils....
0:00AM

Message par 0:00AM »

Docteur, docteur, aidez-moi pour un re-looking.

Jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de me draper tous les matins dans mon rainbow flag et de sortir dans la rue vêtu en tout et pour tout de ce morceau d'étoffe.
Mais désormais je travaille dans le milieu viti-vinicole (la vigne et le pinard) et j'ai peur que mes fanfreluches bariolées ne choquent dans ce milieu ou le marron boue et le vert kaki (oh mon dieu rien que de citer ces horribles couleurs je me sens mal...) sont de mise.

Auriez-vous une idée pour que je puisse continuer à me vêtir de ma fantaisie quotidienne tout en passant inaperçu au milieu de ces gens qui autrement, je le crains, seraient jaloux de mon sens inné du style.

Merci d'avance.
captain

Message par captain »

0:00AM a écrit :Docteur, docteur, aidez-moi pour un re-looking.

Jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de me draper tous les matins dans mon rainbow flag et de sortir dans la rue vêtu en tout et pour tout de ce morceau d'étoffe.
Mais désormais je travaille dans le milieu viti-vinicole (la vigne et le pinard) et j'ai peur que mes fanfreluches bariolées ne choquent dans ce milieu ou le marron boue et le vert kaki (oh mon dieu rien que de citer ces horribles couleurs je me sens mal...) sont de mise.

Auriez-vous une idée pour que je puisse continuer à me vêtir de ma fantaisie quotidienne tout en passant inaperçu au milieu de ces gens qui autrement, je le crains, seraient jaloux de mon sens inné du style.

Merci d'avance.

cher Docteur Schweitzer,

Optez pour le drapeau Bear, les couleurs s'harmoniseront parfaitement avec votre nouveau métier.

Image

de rien,
Docteur Glam.
0:00AM

Message par 0:00AM »

Ah, je ne tiens plus de joie à l'idée de pouvoir à nouveau étaler à la vue de tous mon sens sans faille de la mode au travail !!!
(Alors, pour pouvoir porter dignement mon nouvel accoutrement je dois :
-arrêter la crême dépilatoire
-commencer le fromage qui pue pour me faire pousser le poil sur la poitrine.)

Que serais-je devenu sans vous Docteur ?
Encore merciiiiiiiiiii Docteur Glam!! (Vous prenez les chèques en bois ??)
anonymeB

Message par anonymeB »

Docteur Glam, je suis en train de muter et j'ai l'impression que vous je vais finir par vous ressembler. Pas rasé, des kilos en trop, humour de chiottes et j'en passe.

Que faire contre cette malédiction :mrgreen: ?
Moooooog

Message par Moooooog »

Brutaldeath a écrit :Docteur Glam, je suis en train de muter et j'ai l'impression que vous je vais finir par vous ressembler. Pas rasé, des kilos en trop, humour de chiottes et j'en passe.
J'ai bien peur que tu n'aies d'autre fatalité que d'accepter de finir guitariste dans la fanfare, mais peut-être que le célébrissime Dr Glam a un remède ?
captain

Message par captain »

Brutaldeath a écrit :Docteur Glam, je suis en train de muter et j'ai l'impression que vous je vais finir par vous ressembler. Pas rasé, des kilos en trop, humour de chiottes et j'en passe.

Pfeuh, brutaldeath, je vous pfeuh !

Il y'a une énorme différence entre nous que même les kilos ne pourront pas combler !

j'ai la classe.
pfeuh,
docteur Glam.
Répondre