Comme on dit à l'armée, il va falloir te montrer digne de ton nouveau gradeRay-D a écrit : Raysteam c'est Rainbow warrior de quoi j'ai l'air maintenant
Vos citations favorites
-
ExMembre
Re: Vos citations favorites
Ouais, pas mal comme entrée. Toutes mes félicitations

Vu ce que je porte aujourd'hui, y a pas de soucis à se faire 
-
ExMembre
Ne me dis pas que tu es dans le même appareil que ton avatar
A 15h15 de l'après-midi, tu n'as pas honte ?
Je suis habillé depuis l'heure de la messe !
En tout cas, tu es 56ème dans les messages et moi 66ème ...
Je vais devoir poster encore plein de conneries pour atteindre ton niveau
A 15h15 de l'après-midi, tu n'as pas honte ?
Je suis habillé depuis l'heure de la messe !
En tout cas, tu es 56ème dans les messages et moi 66ème ...
Je vais devoir poster encore plein de conneries pour atteindre ton niveau
"j'ai frotté un poil de cheval sur un boyau de chèvre." écrit le narrateur (violoncelliste) Charles Chenogne du Salon du Wurtemberg de Quignard.
Je trouve ça très drôle, mais tout le reste n'est que masturbation intellectuelle :s . (vais-je finir ce livre ?)
Je trouve ça très drôle, mais tout le reste n'est que masturbation intellectuelle :s . (vais-je finir ce livre ?)
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais

Beaumarchais

L'amour, on ne saurait médire sans injustice d'un sentiment qui a survécu au romantisme et au bidet.
Cioran
C’est peut-être ça qu’on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.
L.-F. Céline
Cioran
C’est peut-être ça qu’on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.
L.-F. Céline
"On voudrait parfois être cannibale, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir."
Cioran
"L'électricité ressemble à un effort de la matière pour devenir esprit. On dirait que la matière, par l'électricité, essaie d'avoir une extase."
Ernest Hello
Rika (dépannage 24h/24)
Cioran
"L'électricité ressemble à un effort de la matière pour devenir esprit. On dirait que la matière, par l'électricité, essaie d'avoir une extase."
Ernest Hello
Rika (dépannage 24h/24)
-
ExMembre
" Je crois que je peux faire une croix sur mes vacances de Pâcques" - Jésus de Nazareth
(Vu sur la page facebook dudit Jésus, cfr post d'hier de Védra, j'en ris encore)
(Vu sur la page facebook dudit Jésus, cfr post d'hier de Védra, j'en ris encore)
Ray Steam a écrit :" Je crois que je peux faire une croix sur mes vacances de Pâques" - Jésus de Nazareth
Deux citations de Jacques Prévert que j'aime bien (parmi beaucoup d'autres) :
«Quand la morale fout le camp, le fric cavale derrière.»
&
«Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.»
«Quand la morale fout le camp, le fric cavale derrière.»
&
«Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.»