ItouSarablue a écrit :Cravache. Tellement plus clâsse
Fouet VS Cravache
Re: Fouet VS Cravache
Je suis pour le fouet...
Vu sur l'image le fouet est a indiana jones ce que le couteau suisse est macgyver...
Plus on peut faire de choses avec mieu c'est... (et puis que de souvenir
) 
Vu sur l'image le fouet est a indiana jones ce que le couteau suisse est macgyver...
Plus on peut faire de choses avec mieu c'est... (et puis que de souvenir
Restons entre femmes de goûtFrénésie a écrit :ItouSarablue a écrit :Cravache. Tellement plus clâsse
Moi j'ai goût fraise.
Oui, je sais.
=>
Oui, je sais.
=>
En bon amateur de jdr et de tout les souvenirs émus de longues parties à trucider des gens avec un fouet clouté : le fouet !
Comme toute ex-cavalière qui se respecte, la cravache. C'est pluche sequchy.
Le fouet pardi ! Il m'a fait gagné des bonus en dextérité, +3 contre les récalcitrant, attaque à une main et en plus, un fois tuné avec un crochet, il laisse des marques.
T'as besoin d'un crochet ? Tu dois pas savoir très bien t'en servir hein.Dryss a écrit :Le fouet pardi ! Il m'a fait gagné des bonus en dextérité, +3 contre les récalcitrant, attaque à une main et en plus, un fois tuné avec un crochet, il laisse des marques.
Mais sinon je vote fouet, je me souviens avoir offert un à une amie pour son anniversaire. Le jour où on l'a acheté son copain a pas arrêté de jouer avec, jusqu'à se fouetter tout seul comme un grand, et décider qu'il était très bien dans sa boite
J'ai remarqué le mot fraise alors j'ai pas resisté de venir répondre.
La cravache pour moi !
même si le fouet est intéressant 
La cravache pour moi !
Le fouet sans hésiter !... quoique j'ai eu un doute en voyant la réponse Obiwan Kenobi
Et puis la cravache, c'est pour les chevaux, voyons... A moins d'être un étalon...
Et puis la cravache, c'est pour les chevaux, voyons... A moins d'être un étalon...