J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Je teste final cut, et je comprend rien à cette merde.
Tu veux dire le logiciel de montage quasi-pro ?? Tu m'étonnes que ce soit compliqué !!popy a écrit :Je teste final cut, et je comprend rien à cette merde.
oui, j'ai profité des vins, de la nourriture, et du champagne, mais être la conjointe de sa conjointe, relayées en bout de table, a rendu toute conversation difficile.Norma Jean a écrit :mouahaha !Gil a écrit :j'ai testé pour vous le dîner avec les collègues hétéros (essentiellement masculins) et leurs conjointes de ma brune.
un cauchemar.
Personne ne m'a adressé la parole, et quand je croisai les regards, ils s'évinçaient très rapidement.
4h de très grande solitude à entendre des histoires de couches, de gamins, de poussettes, de vacances via des circuits touristiques (de merde...) et qqs réflexions très intelligentes comme "la tourista c'est uniquement en Tunisie", ou encore "j'ai joué avec mon karscher et retiré tout le vernis de mes meubles de jardins" (et il en était fier).
Et ces personnes ont bac+n...
je comprends mieux pourquoi ma brune n'aime pas partir plusieurs jours sur des colloques...
Ce genre de diner me rappellent des souvenir.
J'y étais en tant que fausse-copine alibi, à jouer le couple hétéro auprès de collègues de labos d'un ami.
J'ai réussis à survivre à la soirée en parlant oenologie (et en dégustant aussi ce qui aidait beaucoup), mais sinon je plussois totalement l'atermoiement de se dire que des gens si diplômés sont si cons.
C'est idiot, mais c'est la première fois que je me retrouvais confrontée à une telle situation, être l'élément inconnu en tant qu'homo qu'on a pas vraiment envie de voir là, qui dérange, mais qu'on a invité quand même, mais ignoré - ça m'a vraiment heurtée.
Les discussions étaient très portées sur la vie de famille hétéronormée, si bien qu'au bout d'un moment je me suis vraiment dit que c'était exprès (ou si ce fût involontaire, ça en dit long).
Heureusement, son "chef" est plus ouvert que le reste.
Dans la peau d'une femme voilée.
Cet apremidi, je dois sortir mais j'ai la flemme de me coiffer.
Cheveux en pétard et mouillés de la veille sans les avoir coiffés : mix affreux.
J'arrange mon long foulard beige sur la tête, ne faisant dépasser aucune mèche de cheveux, puis j'y vais.
Ressentie : super la méthode pour plus se peigner !

Cet apremidi, je dois sortir mais j'ai la flemme de me coiffer.
Cheveux en pétard et mouillés de la veille sans les avoir coiffés : mix affreux.
J'arrange mon long foulard beige sur la tête, ne faisant dépasser aucune mèche de cheveux, puis j'y vais.
Ressentie : super la méthode pour plus se peigner !

-
Mais quelle poétesse de tribulations cheveu-esques !!!!popy a écrit :Dans la peau d'une femme voilée.
Cet après-midi, j'ai la flemme de me coiffer.
Cheveux
en pétard et mouillée
de la veille sans les avoir coiffée :
mix affreux.
J'arrange mon long foulard beige sur la tête, ne faisant dépasser aucune mèche de cheveux,
puis je sors.
Ressenti : C'est super de pas se coiffer !

Dernière modification par Daisy.Adair le mer. sept. 15, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
Fétichiste...
Merci Aoki d'avoir pensé à la rythmique.Aoki.Seiichiro a écrit :Mais quelle poétesse de tribulations cheveu-esques !!!!popy a écrit :Dans la peau d'une femme voilée.
Cet après-midi, j'ai la flemme de me coiffer.
Cheveux
en pétard et mouillée
de la veille sans les avoir coiffée :
mix affreux.
J'arrange mon long foulard beige sur la tête, ne faisant dépasser aucune mèche de cheveux,
puis je sors.
Ressenti : C'est super de pas se coiffer !
![]()
J'achète !

-
J'ai testé pour vous: les bâtonnets de surimi enrobés de chocolat!
Ca a un goût de surimi et de chocolat, rien de bien terrible.
Ca a un goût de surimi et de chocolat, rien de bien terrible.

-
J'avais envie de chocolat et il fallait que je mange des protéines, j'ai décidé de concilier les deux.