Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Re: Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
chez moi l image ne s'affiche pas
Oui, c'est curieux, l'hébergeur l'a fait disparaître ! J'ai remis.
Et pour Fred, ce n'est pas ça. Hundertwasser est déjà plus proche comme univers, mais ça reste assez loin.
Et pour Fred, ce n'est pas ça. Hundertwasser est déjà plus proche comme univers, mais ça reste assez loin.
c est dingue ça marche toujours pas !!

mince je vois double pourtant j'ai rien bu
Pour faire avancer le shmilblick : c'est en France?
Pour faire avancer le shmilblick : c'est en France?
On dirait des sculptures de Léon Evangelaire 
C'est bizarre
sur ta première photo, la femme (à côté du violoniste) a le haut de sa robe bleu, et sur la deuxième photo, il est rouge ?!?
Les photos (que je pense argentiques au moins la deuxième) ont-elles été prises en même temps ?
Les photos (que je pense argentiques au moins la deuxième) ont-elles été prises en même temps ?
Euh... Ce sont des photos du net car je n'ai hélas pas encore pu y aller et c'est en France, j'avais omis de le dire.
Mais qui veut aller voir des trucs aussi moches ?!?

Vous formez une belle paire d'avatar tous les deux
Quand zphyr a dit ce n'est pas très loin, je pensais géographiquement mais non en fait c'est plus dans le thème de l'art brut.
Il s'agit de la fabuloserie de Dicy (ah mais c'est pas très loin de chez Zphyr d'ailleurs sjmsb
)
Quand zphyr a dit ce n'est pas très loin, je pensais géographiquement mais non en fait c'est plus dans le thème de l'art brut.
Il s'agit de la fabuloserie de Dicy (ah mais c'est pas très loin de chez Zphyr d'ailleurs sjmsb