(Mais, comme dit précédemment, je me demande s'il n'y a pas une forte corrélation entre les fous de la parenthèse et les adorateurs des "...". ça rejoint le même genre de schéma d'une pensée jamais terminée et rarement synthétique j'ai l'impression. (Mais peut-être me trompé-je...)).
ALors que moi je te moinssoirais volontiers (en toute amitié hein ) parce que je suis clairement du côté des parenthèses et les nanas à ... j'en soupe, en ce moment. Mais zut ils veulent dire quoi ces ... là? speak up your mind already.
c'était ma parenthèse
Hmm, intéressant... Moi j'aime bien les nanas à "..." ça permet d'avoir des sourires niais sans trop se mouiller. ^^
Je trouve définitivement qu'une sociologie de la parenthèse et des points de suspension serait intéressante (c'est peut-être déjà fait...).
En tout cas, je suis à la ramasse sur mon propre topic! Bienvenue à Farfalla, Ilys et Virgule!
Oh ze veux être membre !
J'aime les parenthèses !
J'en mets partout ! (Et même sur les listes de course)
Sur msn je parle, et j'me sens obligé de rajouter un truc entre parenthèse (d'ailleurs la plupart du temps la parenthèse devient une seconde discussion (donc dans la première de base)).
S'il vous plaîîîîîîîît !! (J'ferai c'que vous voulez ! (Enfin pas trop non plus hein)).
Vikkih51 a écrit :Sur msn je parle, et j'me sens obligé de rajouter un truc entre parenthèse (d'ailleurs la plupart du temps la parenthèse devient une seconde discussion (donc dans la première de base)).
Ouîîîîîî toupareil C'est pratique car du coup on peut tenir à minima 2 discussions différentes
Hubrid@n a écrit :Oh ze veux être membre !
J'aime les parenthèses !
J'en mets partout ! (Et même sur les listes de course)
Sur msn je parle, et j'me sens obligé de rajouter un truc entre parenthèse (d'ailleurs la plupart du temps la parenthèse devient une seconde discussion (donc dans la première de base)).
S'il vous plaîîîîîîîît !! (J'ferai c'que vous voulez ! (Enfin pas trop non plus hein)).
Un massage et un paquet de chupa chups suffiront. Merci.
Moi aussi je veux ma carte de membre! J'adore les parenthèses...rien que le mot c'est déjà génial je trouve (et il faudra que je cherche un club pour le points de suspension...ca aussi j'en met partout )
J'adhère tout de suite (et en même temps, je fais revivre un peu ce club dont les adhérents officiels ont adhéré il y a (trop) longtemps) (je précise par ailleurs que les autres versions de ce club (c'est-à-dire celles des autres sites (ou plutôt forums)) m'ont (la plupart du temps) accueillie à bras ouverts).