|
Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Re: Mais où est-ce donc ? (II, le retour)
Alors, ce n'est pas en Allemagne, mais bien en France.
Ce n'est pas la basilique de Boulogne, bien qu'il y ait des points communs
Ce n'est pas la basilique de Boulogne, bien qu'il y ait des points communs

Bon, alors, on fait quoi ?
C'est où ?
Iguane, es-tu là ?
On relance ?

C'est où ?
Iguane, es-tu là ?
On relance ?

cathedrale + nef + chapiteau + corinthien + fenetre + ronde = Cathédrale Saint Vaast d'Arras (6ème page)
En l'absence d'une validation d'Iguane, je relance le jeu d'ici la semaine prochaine avec votre accord. Mais il me semble bien que c'est Saint Vaast.
A la différence de celle de Boulogne sur Mer, celle-ci ne semble pas avoir de coupole aussi impressionnante.

En l'absence d'une validation d'Iguane, je relance le jeu d'ici la semaine prochaine avec votre accord. Mais il me semble bien que c'est Saint Vaast.
A la différence de celle de Boulogne sur Mer, celle-ci ne semble pas avoir de coupole aussi impressionnante.
Bon aller, vite on relance le jeu avec ceci

Mmmmh, le Christ en haut patron, la verdure, le ciel éclatant...
Ca pourrait sentir les chemins de St Jacques, ça, non (en même temps, je ne me mouille pas, les Chemins de St Jacques ne sont pas qu'en Espagne mais peuvent commencer en Allemagne! Hinhin...)??
Bon, même si j'ai tout faux, m'en fiche!! C'est ma première participation!! Et au moins j'ai une idée!!!!! Yahoooooo!!!!!
Ca pourrait sentir les chemins de St Jacques, ça, non (en même temps, je ne me mouille pas, les Chemins de St Jacques ne sont pas qu'en Espagne mais peuvent commencer en Allemagne! Hinhin...)??
Bon, même si j'ai tout faux, m'en fiche!! C'est ma première participation!! Et au moins j'ai une idée!!!!! Yahoooooo!!!!!
Je pense qu'on est quand même dans un climat méditerranéen : pierres claires, et des espèces de pins parasol.
-
tuiles rouges, muriers...
mais l'herbe est trop verte pour que ce soit la provence, et le piedestal du christ est vraiment pas dans le style du coin
plutot du coté du sud ouest
ya un gourouland dans le coin????
mais l'herbe est trop verte pour que ce soit la provence, et le piedestal du christ est vraiment pas dans le style du coin
plutot du coté du sud ouest
ya un gourouland dans le coin????
Faut chercher en Espagne, vers l'endroit où habite R.... 

En cherchant statue du sacré coeur en Espagne on tombe sur San Sébastian. Sur le mont Urgull.