Ce soir ou plutôt cette nuit je suis inspirée grâce ou à cause d'Elisa.
Alors ce club est ouvert pour tout ceux qui se reconnaitront dans certains points.
Non, pas en Petits.Points.
Ceux-là.
Pour ceux qui se sont fait larguer plusieurs fois par la même personne et "Coucou je reviens" deux jours après.
Si toi aussi tu as eu droit à des crises parce que soit-disant tu n'étais pas sincère et qu'elle t'a reproché de ne pas l'aimer X fois.
Et si en plus tu as entendu des reproches d'être sous le charme d'un ami et qu'elle répète vouloir te voir de cette façon lorsque vous êtes ensemble.
Si tu en as mangé des crises de jalousie ridicules et que tu as encore des témoins (qui te font la gueule).
Si toi aussi du jour au lendemain elle était distante et ne savait plus où elle en était et le silence fut roi.
Si la méchanceté gratuite prit place et que tu es resté un véritable warrior.
Si tu as gouté aux doux mensonges et cachoteries.
Si tu es sorti avec une personne qui a eu du mal à accepter ta roussattitude et/ou autre détail (jusqu'à ne pas réussir à te présenter à ses amis).
Si tu as sagement attendu cette personne et qu'à la place tu as eu droit à des "Tu m'blases".
Si tu as dû malgré tout lutter pour ne pas ravaler ton vomi lorsqu'elle est revenue près de toi.
Si l'amour la/te rend un peu aveugle ou con.
Et caetera.
Si parfois ce fut compliqué.
Si tu es sortie avec Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils".
Si tu as l'impression d'avoir douze ans et demi comme moi à l'instant.
Bref en quelques mots : FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS.
J'aime bien ce nom de club.
Enjoy !
Liste des membres :
Roxane. VIP
Elisa VIP
mestic (rang Prosciutto)
moniiique
Stigmate
Sarahblue
insyd
Cactus Moribond
Euterpe