[Club] : Le club des JAMBONS.
-
Cactus moribond
Re: Le club des JAMBONS.
J'en suis, et vous me mettrez quatre cinq belles tranches de jambon dans l'os, merci. 
Oui, dans l'os, souvent. 
Au vu de mes activités professionnelles, je me propose au rang de Grande Exécutrice 
J'suis pas d'accord. Les méchants, ils sortent. =>Norma Jean a écrit :Au vu de mes activités professionnelles, je me propose au rang de Grande Exécutrice
Lorsque ça concerne l'argent, bah c'est la pire loose. Stigmate, roi.
-
EDENCholola
J'en suis. Oh Mandieu.
Par contre je peux être classée cas déséspéré ? Non pas que je veuille, mais un moment, faut être lucide, quoi. x)
Par contre je peux être classée cas déséspéré ? Non pas que je veuille, mais un moment, faut être lucide, quoi. x)
Tu es un jambon polyphosphaté, Eden :p
Ma pauvreEDENCholola a écrit :J'en suis. Oh Mandieu.
-
Daisy.Adair
Mais loule, c'est qui celui-là ?Roxane. a écrit :Si tu es sortie avec Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils".
Daisy.Adair a écrit :Mais loule, c'est qui celui-là ?Roxane. a écrit :Si tu es sortie avec Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils".

De rien !
TF1, chaîne culturelle
Regardez cet homme au visage si doux, et lorsqu'il parle... Un ange tombé du ciel.Elisa a écrit :
De rien !![]()
TF1, chaîne culturelle