Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Sarablue »

Prince Hypocrite a écrit :Demain c'est la rentrée, demain commencent les semaines de partiels pour moi, je n'ai rien foutu ou presque, donc je vais tenter d'oublier un maximum le forum pour bosser. Mais je passerai toujours en cas de mps =3
:biz:
A dans 15 jours :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

Courage Prince Hypocrite! :wink:
Rika

Message par Rika »

Bon, alors demain c'est la rentrée et je suis de corvée "voyage scolaire" à Londres: il va falloir que je garde un troupeau de 70 ados (pas toute seule, mais quand même, ça me fait peur) jusqu'à vendredi et que je les ramène tous en vie et en bonne santé, ce qui avec la cuisine anglaise, n'est pas gagné. Bref, ceci est probablement mon dernier message, car la mission qui m'attend me semble insurmontable. Je vais donc faire dans la sobriété.

Farewell,

Rika

P.S.: c'est toujours les meilleurs qui partent en premier j'ai beaucoup aimé surfer sur ce chouette forum et compagnie de chouettes gens :gentil: !
Védra

Message par Védra »

Parce que certaines déceptions ont pris le pas sur l'enthousiasme, je décide de faire une pause momentanée ou définitive, je n'ai pas encore tranché .
Je ne me retrouve plus en adéquation avec l'ambiance du forum tel qu'il est aujourd'hui.
Je remercie infiniment tous ceux et celles qui m'ont aidé tout au long de ces années, et j'embrasse tous ceux qui sont devenus au fil du temps , de véritables amis.
Bon vent et qui sait,... peut-être au prochain carrefour. (Ceci n'est pas une private joke pour Gé! )

:gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Bon vent à toi, et reviens dans pas trop longtemps quand même (même si je suis à peu près persuadé d'avoir ma part de responsabilité dans ton départ). :gentil:

Message par »

Védra a écrit :Parce que certaines déceptions ont pris le pas sur l'enthousiasme, je décide de faire une pause momentanée ou définitive, je n'ai pas encore tranché .
Je ne me retrouve plus en adéquation avec l'ambiance du forum tel qu'il est aujourd'hui.
Je remercie infiniment tous ceux et celles qui m'ont aidé tout au long de ces années, et j'embrasse tous ceux qui sont devenus au fil du temps , de véritables amis.
Bon vent et qui sait,... peut-être au prochain carrefour. (Ceci n'est pas une private joke pour Gé! )

Tu vas vraiment nous manquer!! Mais je peux comprendre ton choix.. Tu sais que la porte reste ouverte malgré tout ;)
Big bisous et n'hésite pas à repasser un jour! ;)
Tempérance

Message par Tempérance »

Védraaaaaaaaaaaaa :snif:

Même si, seul des messages du forum sont entre nous, bonne route à toi et tout comme Gé, reviens nous de temps en temps pour un coucou :copain: ou un nouveau bout de route ensemble parmis nous :copain:
kroquet

Message par kroquet »

O_O :blink: :s :snif:

Ca part en cacahouète tout ça...
Sarablue

Message par Sarablue »

Han c'est vraiment dommage...Je comprends, mais je déplore.
Védra, ç'aurait été un plaisir de te connaître davantage et j'espère que rien n'est définitif.
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :Han c'est vraiment dommage...Je comprends, mais je déplore.
Védra, ç'aurait été un plaisir de te connaître davantage et j'espère que rien n'est définitif.
Tout pareil :s
Répondre