Le GRAND test de la sexualité
Re: Le GRAND test de la sexualité
J'ai imaginé une personne (passant alternativement de l'homme à la femme (tout deux assez canons :p) en 1 seconde) jouant avec un bouchon de liège et se penchant sur le coté...je suis pas bien sure de ce que ca dit de moi xD
-
AluminiumSiren
Moi j'ai vu "la laitière" dans sa cuisine avec son tablier, de coté. Du coup je deviens hétéro fétichiste de l'oreille. Chouette ..
Ah tiens, moi qui pensais n'avoir pêché qu'une seule fois en ouvrant un topic à flood 
Bon, j'ai vu une nana qui se penchait de face, donc qui montrait la naissance de ses seins !!! Pourquoi j'ai vu ça ! mais pourquoi j'ai vu ça !!! 
Alors? Quel effet a ta fait?floridjan a écrit :Bon, j'ai vu une nana qui se penchait de face, donc qui montrait la naissance de ses seins !!! Pourquoi j'ai vu ça ! mais pourquoi j'ai vu ça !!!
Bah, un décolleté c'est toujours sympa à regarder^^
floridjan a écrit :Bah, un décolleté c'est toujours sympa à regarder^^
J'ai aussi vu une femme se pencher en avant. Et vue imprenable, dans ce contexte, ça ma parait être plus un décolleté de femme.
Oui, c'est le "vue imprenable" qui m'a fait penser ça !
Quoique on peut aussi penser ça d'un derrière : vue imprenable sur une jolie paire de fesse.
Quoique on peut aussi penser ça d'un derrière : vue imprenable sur une jolie paire de fesse.