Qu'auriez-vous aimé être...

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Qu'auriez-vous aimé être...

Message par Blinded »

Gil a écrit :un savon ... vie éphémère, mais tant pis :innocent:
Ouai mais bon imagine tu aurais pu etre mis à mal par un mâle ! Ou par une petite vieille toute frippée :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :un savon ... vie éphémère, mais tant pis :innocent:
Ah ben au moins tu aurais toujours senti bon! C'est pas donné à tout le monde :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

J'aurais aimé être aristo au début du siècle, peu importe où en Europe.

A cause de leur qualité d'éducation, possibilité de voyages, apprentissage des langues, accès à certains cercles intellectuels, et leurs possibilité de carrière.

J'aurais put dire "jeune homme ENArque grand bourgeois" actuel mais ils me révulsent un peu trop :lol:
Blinded

Message par Blinded »

J'aurais aimé être Wooldoor Sockbat...

Quelques morceaux choisis : extrait 1 extrait 2 (en allemand) extrait 3
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

J'aurais aimé être une plante carnivore bien vorace :hehehe:
Billy

Message par Billy »

Une artiste qui sait faire. Composer des musiques sublimes au piano, avoir la voix qui va avec. Faire de ma voix un instrument de musique.
Etre comédienne et toucher à des répertoires les plus chers à mon coeur, vivre de mon métier, ma passion.
Etre illustratrice.
Etre la meilleure amie de Vivienne Westwood (ou bien encore mieux : être Vivienne Westwood) dans l'underground londonien dans les années 80 tout en évitant de me choper le sida ou trop me shooter à l'héro.
Etre la fille de parents issus d'une éducation plus libertaire. Et plus savants aussi. Plus aguerris pour affronter la vie, surtout.
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
Hum, être un savon est tout de même bien moins éphémère qu'être un éclat de rire ou un jambon/beurre. Quand on termine ces derniers avec avidité, la fin d'un savon peut se voir conservée dans le but d'en faire un tout neuf avec d'autres de fin de savon. (dans l'idée, c'est dégueu mais sisi, ça fonctionne)
J'aurais voulu être née au début des années 50 en Italie ou en Suède (pour les Italiennes et les Suédoises ^^), pour vivre une jeunesse euphorique, légère, feutrée et libérée... parfois révoltée mais surtout enthousiaste et optimiste. Mass media influence ! Du coup, je travaille à mettre un peu de tout ça dans ma jeunesse des années 2010, années moroses, apathiques et peu encourageantes :^^: .
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

I wish I would have born back in the 50s in the US, then I could have been about 20 in the end of the 60s and in the 70s. Be in San Francisco just right when everything and everyone was mooving and when people still thought there would be a better tomorrow.

Or... I would have been 17 in the 80s and I would have been the typical punk in UK and live in the left house, got drunk and junk all the time and yell "Anarchy!!!" as loud as it can be and wrote it on every wall.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

La sœur de la tante du père de la cousine germaine de Cunégonde.
ordure

Message par ordure »

MimiGeignarde a écrit :La sœur de la tante du père de la cousine germaine de Cunégonde.
T'aurais aimé être vieille ? :blink:
Ça peut venir tu sais...
Répondre