Ouai mais bon imagine tu aurais pu etre mis à mal par un mâle ! Ou par une petite vieille toute frippéeGil a écrit :un savon ... vie éphémère, mais tant pis
Qu'auriez-vous aimé être...
Re: Qu'auriez-vous aimé être...
Ah ben au moins tu aurais toujours senti bon! C'est pas donné à tout le mondeGil a écrit :un savon ... vie éphémère, mais tant pis
J'aurais aimé être aristo au début du siècle, peu importe où en Europe.
A cause de leur qualité d'éducation, possibilité de voyages, apprentissage des langues, accès à certains cercles intellectuels, et leurs possibilité de carrière.
J'aurais put dire "jeune homme ENArque grand bourgeois" actuel mais ils me révulsent un peu trop
A cause de leur qualité d'éducation, possibilité de voyages, apprentissage des langues, accès à certains cercles intellectuels, et leurs possibilité de carrière.
J'aurais put dire "jeune homme ENArque grand bourgeois" actuel mais ils me révulsent un peu trop
J'aurais aimé être Wooldoor Sockbat...
Quelques morceaux choisis : extrait 1 extrait 2 (en allemand) extrait 3
Quelques morceaux choisis : extrait 1 extrait 2 (en allemand) extrait 3
-
JavaBleue24
J'aurais aimé être une plante carnivore bien vorace 
Une artiste qui sait faire. Composer des musiques sublimes au piano, avoir la voix qui va avec. Faire de ma voix un instrument de musique.
Etre comédienne et toucher à des répertoires les plus chers à mon coeur, vivre de mon métier, ma passion.
Etre illustratrice.
Etre la meilleure amie de Vivienne Westwood (ou bien encore mieux : être Vivienne Westwood) dans l'underground londonien dans les années 80 tout en évitant de me choper le sida ou trop me shooter à l'héro.
Etre la fille de parents issus d'une éducation plus libertaire. Et plus savants aussi. Plus aguerris pour affronter la vie, surtout.
Etre comédienne et toucher à des répertoires les plus chers à mon coeur, vivre de mon métier, ma passion.
Etre illustratrice.
Etre la meilleure amie de Vivienne Westwood (ou bien encore mieux : être Vivienne Westwood) dans l'underground londonien dans les années 80 tout en évitant de me choper le sida ou trop me shooter à l'héro.
Etre la fille de parents issus d'une éducation plus libertaire. Et plus savants aussi. Plus aguerris pour affronter la vie, surtout.
|
I wish I would have born back in the 50s in the US, then I could have been about 20 in the end of the 60s and in the 70s. Be in San Francisco just right when everything and everyone was mooving and when people still thought there would be a better tomorrow.
Or... I would have been 17 in the 80s and I would have been the typical punk in UK and live in the left house, got drunk and junk all the time and yell "Anarchy!!!" as loud as it can be and wrote it on every wall.
Or... I would have been 17 in the 80s and I would have been the typical punk in UK and live in the left house, got drunk and junk all the time and yell "Anarchy!!!" as loud as it can be and wrote it on every wall.
-
MimiGeignarde
La sœur de la tante du père de la cousine germaine de Cunégonde.
T'aurais aimé être vieille ?MimiGeignarde a écrit :La sœur de la tante du père de la cousine germaine de Cunégonde.
Ça peut venir tu sais...