Bub a écrit :Moi mon rêve (enfin plutot cauchemar) : mon ami dont je suis amoureux (mais hétéro à 200%) arrive avec un gars, ils se tiennent par le bras, s'embrassent devant moi, et mon ami m'avoue avoir couché avec 2 mecs à la fois pour sa première, qu'il avait adoré mais qu'il voulait pas de moi...![]()
![]()
Et le pire, je me vois témoin de ça...
Du coup, déjà pas top le moral ces derniers jours, là ça m'a completement plombé ma journée
Heureusement que le soleil était là pour redonner un peu de baume au coeur...
Bub a écrit :Moi mon rêve (enfin plutot cauchemar) : mon ami dont je suis amoureux (mais hétéro à 200%) arrive avec un gars, ils se tiennent par le bras, s'embrassent devant moi, et mon ami m'avoue avoir couché avec 2 mecs à la fois pour sa première, qu'il avait adoré mais qu'il voulait pas de moi...![]()
![]()
Et le pire, je me vois témoin de ça...
Du coup, déjà pas top le moral ces derniers jours, là ça m'a completement plombé ma journée
Heureusement que le soleil était là pour redonner un peu de baume au coeur...
Cactus moribond a écrit :Un lapin nain était transpercé d'une barre de verre à base carrée, de part en part, et il avait un manteau. Je lui retirais la barre lentement en me disant que quand même, quelques petites hémorragies internes ne seraient pas exclues.
brrr.Nomade a écrit :J'ai fait un rêve traumatisant.
Je devais surveiller un bébé et d'un coup il tombait de la table où il était assis. Face contre terre, il ne bougeait plus. Hésitant entre vomir, m'évanouir ou m'enfuir, je le récupérais finalement, pour aller lui passer le front sous l'eau froide. Il revenait à lui, mais ne pleurait toujours pas. Je ne savais pas trop quoi faire. Après un moment, j'observais avec un regard effaré un trou en forme de fente de disquette grandir sur son front, avec vue imprenable sur son cerveau. Plus le temps passait et plus le trou grandissait, c'était affreux.![]()
J'ai aussi rêvé que je faisais visiter Phnom Penh en voiture à mes parents.