Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
message édité
Dernière modification par Clocloclo le mar. sept. 13, 2011 9:05 pm, modifié 2 fois.
Il en faut peu pour me mettre de bonne humeur.
Petit texto tout en rimes très bisounours de ma meilleure amie... je craque

Petit texto tout en rimes très bisounours de ma meilleure amie... je craque

Bienvenue Clocloclo et J'ai inscrit Gé aussi qui m'avait semblé vouloir assumer la niaiserie proliférante qu'elle répand actuellement sur le forum !
Gros câlins à tous !

Gros câlins à tous !

Ouais mais moi je veux un statut à part! Na! 8)zphyr a écrit :Bienvenue Clocloclo et J'ai inscrit Gé aussi qui m'avait semblé vouloir assumer la niaiserie proliférante qu'elle répand actuellement sur le forum !![]()
Gros câlins à tous !
Un truc genre "Niaise en force" ??
Juste un 'ti coucou en passant, je suis bien trop niais pour avoir le temps de plus
A vous tous:

A vous tous:

|
-
Youhou!Lolo a écrit :Juste un 'ti coucou en passant, je suis bien trop niais pour avoir le temps de plus![]()
A vous tous:![]()
![]()
![]()

Lolo a écrit :Juste un 'ti coucou en passant, je suis bien trop niais pour avoir le temps de plus![]()
A vous tous:![]()
![]()
![]()
Vouzissi? Des potins des potins ! On veut tout savoir, tu nous dois bien ça etc etc. Pitié, reviens, patati et patata.

J'ai ju "ça redégouine" !!La Marquise d'O. a écrit :
OFF-Topic :
Oh my God. Printanière montée des sèves : et ça redégouline !
S'il était possible d'ignorer des topics......... eh bien, ce serait fait en un clic![]()
La Marquise, nostalgique de l'énergie des résistants... (allez, qn pour remonter ?)

Sinon, j'ai pas très bien compris si tu voulais t'inscrire ?