Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Délirium tremens et autres débilités
Yuhe

Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours

Message par Yuhe »

Il est temps pour moi de vous laisser, je dois dire que depuis des mois je n'arrive plus ou presque à poster.

Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, j'ai toujours l'impression que ce que je vais écrire ne va pas être intéressant donc j'écris et ensuite hop au moment de poster je ferme la page.

Et puis, voir tout ce qui s'organise en ce moment sans pouvoir y participer me fait vraiment mal, le fait de penser que je ne pourrais sans doute pas faire de mEAting avant au moins un an m'est difficilement supportable.

J'ai appris à connaitre de nombreuses personnes formidable en venant ici, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je pense avoir un peu évolué aussi, donc pour tout ça je tiens à vous remercier.

A un de ces jours. :gentil:

Yuyu
mestic

Message par mestic »

Bonne route mon Yuyu, de toute façon on reste en contact hors EA :wink:
ET plein de bonnes choses pour toi ! :copain: :copain: :copain:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bonne route Yuhe ♥
Norma

Message par Norma »

mestic a écrit :Bonne route mon Yuyu, de toute façon on reste en contact hors EA :wink:
ET plein de bonnes choses pour toi ! :copain: :copain: :copain:
Tout pareil de ma part ! :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Yuhe a écrit :Il est temps pour moi de vous laisser, je dois dire que depuis des mois je n'arrive plus ou presque à poster.

Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, j'ai toujours l'impression que ce que je vais écrire ne va pas être intéressant donc j'écris et ensuite hop au moment de poster je ferme la page.

Et puis, voir tout ce qui s'organise en ce moment sans pouvoir y participer me fait vraiment mal, le fait de penser que je ne pourrais sans doute pas faire de mEAting avant au moins un an m'est difficilement supportable.

J'ai appris à connaitre de nombreuses personnes formidable en venant ici, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je pense avoir un peu évolué aussi, donc pour tout ça je tiens à vous remercier.

A un de ces jours. :gentil:

Yuyu
C'est parfois utile de rompre avec des liens devenus pesants et de s'en créer de nouveaux, de passer à autre chose, pour avancer. Et.alors t'a apporté quelque chose qu'aujourd'hui, il ne t'apporte plus, j'ai connu ça aussi et mieux vaut arrêter en effet, quitte à revenir plus tard quand tu en ressentiras l'envie ou le besoin, tu auras toujours des amis et une famille ici ! :gentil:
A titre personnel, tu es une des premières personnes que j'ai rencontré à un meating et à m'avoir dit des choses vraiment gentilles. Je garde un bon souvenir de cette ballade que nous avons fait tous les 3, avec Kamillelydie.
J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se revoir aux meatings, qui te restent ouvert même si tu ne viens plus sur le forum.
Si tu repasses lire ce message, je t'envoie une chanson que j'adore, pour qu'elle t'accompagne sur ta route :biz:

http://www.youtube.com/watch?v=MfM9gQkfwyg
Jabal

Message par Jabal »

À mardi, les pingouins :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

De retour sur le forum après un séjour d'une petite semaine en mode "tata" d'une petite Clara d'un an qui vient tout juste de comprendre que marcher toute seule comme une grande, c'est super bien pour faire des tas de bétises !!! :mrgreen:

Je passe en mode "pointillé" entre des semaines de boulot de dingue, des essais de déco dans mon nouvel appart catastrophique et des passages éclair parmis vous parce que vous me manquez trop :snif:

:gentil: :copain:
Billy

Message par Billy »

Tempérance a écrit :De retour sur le forum après un séjour d'une petite semaine en mode "tata" d'une petite Clara d'un an qui vient tout juste de comprendre que marcher toute seule comme une grande, c'est super bien pour faire des tas de bétises !!! :mrgreen:

Je passe en mode "pointillé" entre des semaines de boulot de dingue, des essais de déco dans mon nouvel appart catastrophique et des passages éclair parmis vous parce que vous me manquez trop :snif:

:gentil: :copain:
Qu'est ce qui est catastrophique ? Ton appart ? Ou tes tentatives de déco ?
Cérès

Message par Cérès »

Tempérance a écrit :[...] d'une petite Clara d'un an qui vient tout juste de comprendre que marcher toute seule comme une grande, c'est super bien pour faire des tas de bétises !!!
Zut, j'ai lu ça ! Je vais faire des cauchemars cette nuit, je le sens.
kroquet

Message par kroquet »

Image
Bon, je reposte un peu.
Et je ne m'arrèterai que quand Chromo cessera de remercier dans le topic sur les badges avec des immondes trucs pleins de paillettes!

Image
Répondre