Yuhe a écrit :Il est temps pour moi de vous laisser, je dois dire que depuis des mois je n'arrive plus ou presque à poster.
Pourquoi ? Je n'en sais trop rien, j'ai toujours l'impression que ce que je vais écrire ne va pas être intéressant donc j'écris et ensuite hop au moment de poster je ferme la page.
Et puis, voir tout ce qui s'organise en ce moment sans pouvoir y participer me fait vraiment mal, le fait de penser que je ne pourrais sans doute pas faire de mEAting avant au moins un an m'est difficilement supportable.
J'ai appris à connaitre de nombreuses personnes formidable en venant ici, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie et je pense avoir un peu évolué aussi, donc pour tout ça je tiens à vous remercier.
A un de ces jours.
Yuyu
C'est parfois utile de rompre avec des liens devenus pesants et de s'en créer de nouveaux, de passer à autre chose, pour avancer. Et.alors t'a apporté quelque chose qu'aujourd'hui, il ne t'apporte plus, j'ai connu ça aussi et mieux vaut arrêter en effet, quitte à revenir plus tard quand tu en ressentiras l'envie ou le besoin, tu auras toujours des amis et une famille ici !
A titre personnel, tu es une des premières personnes que j'ai rencontré à un meating et à m'avoir dit des choses vraiment gentilles. Je garde un bon souvenir de cette ballade que nous avons fait tous les 3, avec Kamillelydie.
J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se revoir aux meatings, qui te restent ouvert même si tu ne viens plus sur le forum.
Si tu repasses lire ce message, je t'envoie une chanson que j'adore, pour qu'elle t'accompagne sur ta route
http://www.youtube.com/watch?v=MfM9gQkfwyg