Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
“Individually, we are one drop. Together, we are an ocean.” - Ryunosuke Satoro
-
ExMembre
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Un shadok)

(Un shadok)

-
La marquise d'O
|
Mon père avait décrété à une époque que l'espace mural au dessus de mon piano (enfin le piano de mes parents quoi >_> ) était l'endroit idéal pour afficher les images "drôles" qu'il trouvait sur 'ternet. Celle-ci y est resté longtempsRay Steam a écrit :
-
ExMembre
La Marquise d'O. a écrit :
OFF-Topic :
... nombreux sont ici ceux qui aiment mobiliser leur intelligence sur des conneries
|
-
amélie-sens
il y a aussi "pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué"...
Mé, mé, mé
....mais ne serait-on pas sur un forum de shadocks, ici?

Mé, mé, mé
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux !
Ionesco
Et elle aimait ça, la salope, elle en r'demandait !
Criquette Rockwell
Ionesco
Et elle aimait ça, la salope, elle en r'demandait !
Criquette Rockwell
-
Katy Mini
"ces pédés ne servent à rien, grommela-t-il en délogeant un débris de tabac d'entre ses dents. Eux ils n'ont pas grand chose à faire de la révolution, ils ne intéressent qu'aux mots... Et à quoi servent les mots?"
Mon épitaphe.![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Mon épitaphe.
"Je me ris du danger" La Noiraude
Et celle-ci extraite d'un film vu hier (kaboom) : "Les hétéros sont plus gay que les gays. Le fait qu'ils s'aiment mais qu'ils s'interdisent de se sucer ça les pousse à se comporter en grande folasse"

Et celle-ci extraite d'un film vu hier (kaboom) : "Les hétéros sont plus gay que les gays. Le fait qu'ils s'aiment mais qu'ils s'interdisent de se sucer ça les pousse à se comporter en grande folasse"
Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécilité construite sur ses deux côtés extrêmes.
Pierre Dac
La Haine aveugle n'est pas sourde.
Desproges
Pierre Dac
La Haine aveugle n'est pas sourde.
Desproges