Bravo d'avoir réussi à prendre cette décision.~Celtica~ a écrit :Impossible de dormir. Je pense a la décision que j'ai enfin prise hier. Tellement difficile de tirer un trait définitif sur ce(ux) qu'on aime. Meme si ça faisait un moment que je n'avais plus vraiment de nouvelles, elle me manque déjà .. Ne plus savoir ce que va devenir sa vie, les choses importantes pour elle.. Ça me déprime meme si c'était nécessaire d'en arriver la. J'aime pas l'amour tiens! Et dans ces moments la je me dis "plus jamais ça" (tout en étant a moitié consciente de l'absurdité de cette phrase). Pourquoi faut il inévitablement souffrir un jour...? Pourquoi tous les Hommes sont a la recherche de ce sentiment, sans doute le plus beau mais le plus douloureux aussi?
Et de manière plus générale dans la relation aux autres, est ce que trouver un peu de stabilité et de bonheur serait une utopie? Construire et être obligée de tout recommencer a zéro ... Redevenir des étrangers les uns pour les autres. J'ai l'impression que c'est sans fin. On me dit que c'est le propre de la vie, mais j'aime pas. J'aimerais garder ce(ux) a quoi (qui) je tiens. Je n'arrive pas a admettre certaines choses.
Quand j'accorde mon amitié, ma confiance, et pour la première fois, mon amour, pour moi, c'est parce que je suis "sure" de le vouloir. Alors pourquoi ça finit par changer?Piouf je ne sais pas si ce que j'écris a un sens tellement je cogite a cette heure tardive, mais bon? J'avais besoin de m'exprimer .
Je crois que je comprends un peu ton état, sans connaître la situation.
A chaque déception, on se dit qu'on ne s'attachera plus, qu'on n'attendra plus rien des gens, ou pire qu'on va "faire comme eux" et dire : "c'est la vie, j'ai changé, ne cherche pas à comprendre". Jusqu'au jour où ... ça se passe bien. Il faut y croire...

Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec ce que tu voulais dire ; mais je ne suis plus très fraîche en ce dimanche soir!