Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Ne suis-je en retard de lecture du forum.
-
Tempérance
Rusalka a écrit :Mon été-pointillé commence demain : je pars en pleine cambrouse (y'en a qui partent à L.A. ou dans des studios très branchés, ben, pas moi) pour participer à la voix de son maître
![]()
Donc, connexion(s) intermittente(s) !
Et pour la suite, on verra
Je vais déposer un brevet sur cette formulation bien à propos moaaa
Bon séjour Rusalka, profites bien de ces jours d'été et de découvertes propices à de beaux moments à partager !
Bonjour Tempérance

-
Tempérance
spécimen a écrit :Bonjour Tempérance![]()
![]()
Bonjour Spécimen
Et oui, dés qu'un moment m'est donné de pouvoir passer sur le fofo, je reviens vous lire et participer un peu
-
La marquise d'O
Bon. Pour avancer dans mon travail, je vais prendre quelques vacances du forum. Je ne souhaite à aucun d'entre vous de faire une thèse : le doctorat n'est pas un diplôme, mais une façon de faire surgir et d'affronter tous ses démons intérieurs. D'où peut-être mon besoin de reprendre pied dans le réel. Portez-vous bien et à bientôt 
Bon courage la marquise
Et à bientôt... sur le forum ou sur Paris

Et à bientôt... sur le forum ou sur Paris
Ah oui, bon courage et reviens ! C'est un ordre. Bon. Alors, pomme pomme pomme...
Je vous embrasse tous les enfants et je pars jusqu'à dimanche en 8. Ne violez personne en mon absence ou alors prenez des vidéos !
Chic ! On va pouvoir envahir le forum de bears niais et poilus !!Blinded a écrit :Je vous embrasse tous les enfants et je pars jusqu'à dimanche en 8. Ne violez personne en mon absence ou alors prenez des vidéos !
Bonnes vacances !
-
Prince Hypocrite
Je suis tellement fantôme sur ce forum que ce n'est pas vraiment nécessaire que je prévienne, mais par acquis de conscience, je le fais.
Je vais donc réellement disparaître quelque temps :3 (par conséquent, évitez les mps, pour celles avec qui c'était un moyen de communication; j'ai une adresse mail aussi, et fb).
Bonne continuation à vous.
Je vais donc réellement disparaître quelque temps :3 (par conséquent, évitez les mps, pour celles avec qui c'était un moyen de communication; j'ai une adresse mail aussi, et fb).
Bonne continuation à vous.