Comment sonne votre voix ?

Délirium tremens et autres débilités
_indecis_

Re: Comment sonne votre voix ?

Message par _indecis_ »

OFF-Topic :
J'ai un don pour passer inaperçu :ninja: !

Déjà en cours, les profs ne me connaissent pas et ne me parlent pas... ben ici pareil... jvous dis pas l'angoisse :erm:
Je veux savoir comment rend ma voix (hors de ma tête comme j'ai l'habitude de l'entendre) ! :huhu:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

_indecis_ a écrit :
OFF-Topic :

Déjà en cours, les profs ne me connaissent pas et ne me parlent pas... ben ici pareil... jvous dis pas l'angoisse :erm:
Je veux savoir comment rend ma voix (hors de ma tête comme j'ai l'habitude de l'entendre) ! :huhu:

OH non je suis désolé :copain:, juste que quand je surfe j'ai souvent 42 onglets ouverts... :mrgreen:

J'aime bien ta voix, elle est sympathique (y'a un tout petit accent belge ou je dit que de la merde ? :huhu: )

Sinon effectivement, j'ai fait le topic quand j'étais seul aussi, sinon on passe pour un fou :ninja:

Et ouais au début je pensais aussi que la voix était plus discrète qu'un portrait mais en réalité c'est tout l'inverse :^^:

Ah aussi, c'est marrant mais on en reviens a nomade(mon preux sauveur de la solitude :D ), je trouve que ça voie colle parfaitement a son image, c'est exactement la voix que j'imaginais qu'il aurait =]
Viridis

Message par Viridis »

_indecis_ a écrit :
OFF-Topic :
Surtout quand tu dis "j'ai horreur de parler tout seul devant un ordi, alors si il y a des gens derrière..." :ninja:
C'est clair que tu passes inaperçu :lol:

Rien à dire, sur ta voix, je dirais même que c'est l'une des voix les moins hésitantes de ce sujet, au vu des silences ou des "euhhh" des autres enregistrements. Tu t'en est bien tiré parce que l'exercice n'est pas évident. :wink:

Sinon intéressant de comparer la voix à une photo, faudrait que je repasse les prises de son pour apporter un avis. Je crois que les palmes de la plus grande surprise sont réservés à Miss Hada et à Kliban.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

c'est vrai que Kliban a une voix... particulière :content:

Vraiment t'es sur que t'as pas fait de la télé ou de la radio? j'ai vraiment l'impression d'avoir déja entendu ta voix :)
Stigmate

Message par Stigmate »

Kliban, je trouve que tes intonations ressemble à celle de la farmer oO
Kliban

Message par Kliban »

Je suis Mylène réincarnée, vous m'avez percé à jour. :ninja:

En fait non :lol: . Non, non. Je n'ai pas d'admiration particulière pour untel ou une-telle et je n'ai fait ni télé ni radio 8) . Vos remarques m'étonnent O_O ... et m'encouragent . Tout ça prend une importance que je ne soupçonnais pas.

Ca veuit dire quoi, "particulière", Gordon-Freeman ?
Viridis

Message par Viridis »

Aptitude à captiver l'attention peut-être
J'ai pensé aux histoires de Pierre Bellemare (vas-y conte nous un crime :ninja: )
_indecis_

Message par _indecis_ »

J'aime bien ta voix, elle est sympathique (y'a un tout petit accent belge ou je dit que de la merde ? :huhu: )
Merci, mais pour l'accent belge j'ai un doute quand même :huhu: !
Rien à dire, sur ta voix, je dirais même que c'est l'une des voix les moins hésitantes de ce sujet, au vu des silences ou des "euhhh" des autres enregistrements. Tu t'en est bien tiré parce que l'exercice n'est pas évident. :wink:
Ah oui ? J'ai répété quelques fois quand même avant d'avoir le bon enregistrement :) !

J'ai réécouté ton enregistrement Kliban, et au moment où tu dis "d'un grand monsieur qui s'appelle Roberto Calasso" je me suis cru en train d'écouter un des reportages culturels de France Inter :blink: !
Kliban

Message par Kliban »

Ray-D a écrit :J'ai pensé aux histoires de Pierre Bellemare (vas-y conte nous un crime :ninja: )
:s :snif:
_indecis_ a écrit :J'ai réécouté ton enregistrement Kliban, et au moment où tu dis "d'un grand monsieur qui s'appelle Roberto Calasso" je me suis cru en train d'écouter un des reportages culturels de France Inter :blink: !
:mrgreen: :souris: :content:
Otter~

Message par Otter~ »

Kliban a écrit :
Ray-D a écrit :J'ai pensé aux histoires de Pierre Bellemare (vas-y conte nous un crime :ninja: )
:s :snif:
_indecis_ a écrit :J'ai réécouté ton enregistrement Kliban, et au moment où tu dis "d'un grand monsieur qui s'appelle Roberto Calasso" je me suis cru en train d'écouter un des reportages culturels de France Inter :blink: !
:mrgreen: :souris: :content:
... et voilà, Kliban reste sans voix.

...C'était facile...

Et nul.
Répondre