Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
"Nul ne peut veiller sur sa solitude s'il ne sait se rendre odieux."
Emil Cioran
Emil Cioran
|
" Mûre ou Cassis?
- Pêche. "
Florence Foresti
- Pêche. "
Florence Foresti
Excellent...Liriel a écrit :" Mûre ou Cassis?
- Pêche. "
Florence Foresti

-
+ 1. Tout Cioran mériterait d'être cité. C'est d'ailleurs un peu mon problème, dès qu'une phrase me parle c'est en réalité tout le paragraphe et même la page qui est brillante.Tsar a écrit :"Nul ne peut veiller sur sa solitude s'il ne sait se rendre odieux."
Emil Cioran
Cela doit être épuisant, de toujours avoir une raison pour tout.
Ah non, moi ce sont celles de Woody Allen que j'ai envie de coller partout. Ah tiens, mon ancienne signature était de lui.Nonobstant a écrit :+ 1. Tout Cioran mériterait d'être cité. C'est d'ailleurs un peu mon problème, dès qu'une phrase me parle c'est en réalité tout le paragraphe et même la page qui est brillante.Tsar a écrit :"Nul ne peut veiller sur sa solitude s'il ne sait se rendre odieux."
Emil Cioran
Cela doit être épuisant, de toujours avoir une raison pour tout.
Billy a écrit :(Billy, Docteur Gouine, femme mes deux seins.)

Je l'ai relu 5 fois avant de la comprendre (bien qu'elle était illustrée).

Un peu con-con ordure.

+1mestic a écrit :You have taken the land which is rightfully ours. Years from now, my people will be forced to live in mobile homes, on reservations. Your people will wear cardigans, and drink highballs. We will sell our bracelets by the road sides, and you will play golf, and eat hot hors d’oeuvres.
My people will have pain and degradation. Your people will have stick shifts.
The gods of my tribe have spoken. They have said “do not trust the pilgrims. Especially Sarah Miller”.
And for all these reasons, I have decided to scalp you. And burn your village to the ground.
Mercredi Adams

"Le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec" Soichiro Honda
"À la guerre, ce qui compte, ce n'est pas d'être gentil, c'est d'avoir raison."
Sir Winston Churchill.
Sir Winston Churchill.