Raté, il n'y a plus que les gay qui sont galants!sandoval a écrit :Tiens j'ai été galant avec une fille...tendre une chaise, ouvrir la porte, c'est fou comme j'ai des réflexes d'hétéro galant!
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
chtitdemone
Re: Qu' avez vous fait d'hetero aujourdhui ?
Raté, je ne crois guère.chtitdemone a écrit :Raté, il n'y a plus que les gay qui sont galants!sandoval a écrit :Tiens j'ai été galant avec une fille...tendre une chaise, ouvrir la porte, c'est fou comme j'ai des réflexes d'hétéro galant!
-
sandoval
Mince je pensais faire preuve d'hétérosexualité!chtitdemone a écrit :Raté, il n'y a plus que les gay qui sont galants!sandoval a écrit :Tiens j'ai été galant avec une fille...tendre une chaise, ouvrir la porte, c'est fou comme j'ai des réflexes d'hétéro galant!
Je sais pas si c'est hétéro mais c'est déstabilisant, une de mes cousines m'a appelé deux fois maman durant le week-end. Le pire c'est qu'elle avait l'air sérieuse, le regard que m'a lancé l'ensemble de ma famille était encore plus déstabilisant.
Au secours
Au secours
ramassé une araignée morte pour l'apporter à ma collègue
elle était ravie
demain si j'en trouve une autre, je recommence 
elle était ravie
-
sandoval
tu es le roi des araignées!Ray-D a écrit :ramassé une araignée morte pour l'apporter à ma collègue
elle était raviedemain si j'en trouve une autre, je recommence
fallait pas les écraser
quelques instants après j'ai dit que j'allais assassiner l'auteur de faits
c'était la comptable du bureau d'en face
quelques instants après j'ai dit que j'allais assassiner l'auteur de faits
c'était la comptable du bureau d'en face
J'ai mis une robe. (pour la première fois depuis presque 20 ans !)
Et je l'ai porté toute la journée !
J'ai regardé Cendrillon. Bon par contre ce qui n'est pas très hétéro, pour le coup, c'est que j'ai regardé Cendrillon avec des amis, en buvant de la bière.
Pour le coup, ça fait pas du tout hétéro même.Rocky a écrit :J'ai regardé Cendrillon. Bon par contre ce qui n'est pas très hétéro, pour le coup, c'est que j'ai regardé Cendrillon avec des amis, en buvant de la bière.