Stigmate a écrit :Je penser pas qu'une minorité pouvais tomber si bas...
Enfin quoi, vous vous rendez compte du manque de respect que vous avez envers un homme mort? On parle d'un homme avant tout, un homme qui a certes révolutionner l'informatique, et tout ce que vous trouvez à faire, c'est cracher sur lui en étant ironique.
Franchement je trouve ça lamentable, que les gens n'aime pas apple est une chose, mais après il faut savoir différencier l'homme d'affaire à l'Homme tout court.
Ouais. A moins qu'il ne s'agisse de se moquer de ses thuriféraires, et de la grand messe médiatique autour de sa vie sa mort son oeuvre, en jetant allègrement aux oubliettes tout sens critique. On n'en pas tant fait pour les ouvriers suicidés d'Apple en Chine. Et pourtant eux aussi étaient des hommes avant tout.
J'ajoute que je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de se foutre de la gueule d'un mort ou de le critiquer. La mort fait partie de la vie, et elle n'absout pas des actes commis durant celle-ci (sauf cas particuliers). Et quand bien même je serais un admirateur de cet homme, l'humour étant la politesse du désespoir, les remarques précédentes ne m'auraient pas forcément paru déplacées
Quand au fait de faire partie d'une minorité, Quoi Le Baise, comme dirait Blinded ?
Alors que les fans et les actionnaires d'Apple soient en deuil, je le conçois très bien. Mais en ce qui me concerne, j'préfère aller boire un verre à la santé de leurs ouvriers chinois.