FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect

Délirium tremens et autres débilités
popy

FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect

Message par popy »

Voilà, tout est dans le titre !!!
:mrgreen:

Je commence.

Hier soir, je suis allée au cinéma. Dans le noir obscur de la salle, une nana près de moi, en train de pianoter sur son iphone.
En clair : lumière blanche près de mon coin d oeil, impossibilité de mé concentrer sur le film.
:twisted: je demande poliment à la nana que sa lumière me gênait. Elle Arrete un peu puis continue !!!
Excédée, je change de.place , ma copine prend ma place mais je vois toujours la lumière blanche.
Ma copine lui demande encore et la femme lui répond : oui, allez y, hausser la voix."

Ce que jai fais? Jai maché des bouts de guimauves et les ai lancé dans ses.cheveux. 5 fois en tout.

Elle s est tourné 2 fois vers nous mais n a rien dit.

La minute d après, son portable était rangé.
:mrgreen: :twisted:
Tsuru

Re: FEUCK ! soyons incivilisés et politiquement incorrect

Message par Tsuru »

popy a écrit :Ce que jai fais? Jai maché des bouts de guimauves et les ai lancé dans ses.cheveux. 5 fois en tout.
C'est énorme comme vengeance ! J'étais morte de rire en lisant. C'est terrible de voir que certains en ont strictement rien à faire de gêner les autres, et t'ignores royalement. Et puis faudra m'expliquer l’intérêt d'aller au ciné si c'est pour faire joujou avec son iphone.

J'ai fait un truc vache dans le genre l'autre jour : une nana monte dans le tram, collée à son portable (décidément les accro du portable...). Comme elle n'a pas de mains libres, elle s'appuie délibérément sur moi pour tenir debout dans les virages. Sachant que je peinais à me tenir (avec une mallette de matos d'art et une pochette à dessin, le tram, c'est fun), dans un virage critique, je me suis délibérément écartée d'elle. Elle a failli se croûter et s'est rattrapée à la dernière minute. C'est peut être méchant, mais les gens qui me prennent pour un poteau parce qu'ils sont trop occupés pour se tenir avec leurs propres mains, ça me gonfle.
popy

Message par popy »

Hahaha, oui, les bouts machés de guimauves dans les cheveux, Cest juste trop mechant ! Mais ça vaut le coup si l autre l' a cherché!!!
:amour:

Et sinon, le truc de la nana qui s appuie délibérément , cest sûre ?
Elle a peut être vraiment cru qu elle s appuyait sur un poteau ?
floridjan

Message par floridjan »

popy a écrit :Voilà, tout est dans le titre !!!

Je commence.

Hier soir, je suis allée au cinéma. Dans le noir obscur de la salle, une nana près de moi, en train de pianoter sur son iphone.
En clair : lumière blanche près de mon coin d oeil, impossibilité de mé concentrer sur le film.
:twisted: je demande poliment à la nana que sa lumière me gênait. Elle Arrete un peu puis continue !!!
Excédée, je change de.place , ma copine prend ma place mais je vois toujours la lumière blanche.
Ma copine lui demande encore et la femme lui répond : oui, allez y, hausser la voix."

Ce que jai fais? Jai maché des bouts de guimauves et les ai lancé dans ses.cheveux. 5 fois en tout.

Rrraaaaaaaaaaaaaaaa, tu es mon héroïne !!!! :amour:
Erual

Message par Erual »

:lol: :lol: :lol:

bah en fait, je suis pas sûr de pouvoir poster ici parce que le seul moment récent où un groupe m'a énervé et que j'ai gueulé mon point de vue bah... je me suis excusée le lendemain.
Lolo

Message par Lolo »

popy a écrit :Voilà, tout est dans le titre !!!

Je commence.

Excellent ! :niais:
zphyr

Message par zphyr »

Sinon dans le genre, il y a l'élève qui demande à ce qu'on lui ré-explique personnellement l'exercice et qui après la première phrase dégage son portable de dessous la table pour smser à l'aise !! "Mais j'vous écoute !" assène-t-elle au prof en rogne ! Un vrai spam à elle toute seule !
popy

Message par popy »

En général, les gens cons et chiants s arrêtent au bout d un moment.... Mais lorsque le moment ne vient pas, il faut y aller. Certains se cassent et d autres... Comme moi... Les cassent !!! Ne soyez plus polie ! Et disons leurs feuck!!!!! :twisted:

Amen.
À qui le tour ?
Levitz

Message par Levitz »

Hier, je roulais sur une très loooooooooooongue ligne droite. A 92 km/h.
A une intersection arrive un camion qui ne fait pas son stop, me coupe la route sous les yeux et m'oblige à ralentir :evil: .
Tout en maugréant, je le dépasse, je me mets devant lui à environ 80km/h et on a traversé le village à 40 km/h. Bon après, il a tourné pour ailleurs.
Fackdem

Message par Fackdem »

Erual a écrit ::lol: :lol: :lol:

bah en fait, je suis pas sûr de pouvoir poster ici parce que le seul moment récent où un groupe m'a énervé et que j'ai gueulé mon point de vue bah... je me suis excusée le lendemain.
Je compatis. Sincérement.
Répondre