Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
J'ai mis un t-shirt acheté rayon femmes.
Pas Blinded apparemment ^^" . Ça se soigne comment l'hétérosexualité? (ne me dites pas par électrochocs s’il vous plaîtmarmitedeptitspois a écrit :T'as vu ça? c'est un truc de maladeNomis a écrit :Sa coupe de cheveux est juste parfaite. Et je ne parle pas de son regard... mon dieu je commence à tourner trop hétéro moi, il va falloir que je me soigne...marmitedeptitspois a écrit : Ah oui mais alors faudrait vraiment qu'elle change de coupe de cheveux!![]()
Bah moi...j'me suis mis du vernis à ongles!! Eh c'est qu'il est super beau...( ouais fin tout en bavant devant la fille du clip de Julian Peretta dans " wonder why"...oui allez la voir elle vaut le cooooouuuup![]()
![]()
![]()
)
Ça compte quand même?Aha Nomis va te soigner! Fin en même temps cette fille pourrait faire tourner hétéro n'importe qui...

Par l'alcool.Nomis a écrit :Ça se soigne comment l'hétérosexualité? (ne me dites pas par électrochocs s’il vous plaît)
Mauvaise pioche, je supporte pas l'alcool... même pas le champagne...Oui, j'ai 18 ans. Sisi je vous jure.Tsar a écrit :Par l'alcool.Nomis a écrit :Ça se soigne comment l'hétérosexualité? (ne me dites pas par électrochocs s’il vous plaît)
ça se soigne très bien avec la boucheNomis a écrit :Mauvaise pioche, je supporte pas l'alcool... même pas le champagne...Oui, j'ai 18 ans. Sisi je vous jure.Tsar a écrit :Par l'alcool.Nomis a écrit :Ça se soigne comment l'hétérosexualité? (ne me dites pas par électrochocs s’il vous plaît)

-
Nomis a écrit :Pas Blinded apparemment ^^" . Ça se soigne comment l'hétérosexualité? (ne me dites pas par électrochocs s’il vous plaîtmarmitedeptitspois a écrit :T'as vu ça? c'est un truc de maladeNomis a écrit : Sa coupe de cheveux est juste parfaite. Et je ne parle pas de son regard... mon dieu je commence à tourner trop hétéro moi, il va falloir que je me soigne...Aha Nomis va te soigner! Fin en même temps cette fille pourrait faire tourner hétéro n'importe qui...
)
Moi non plus. Désolé, j'ai beau regarder cette vidéo, je ne vois qu'une fille. Jolie, certes, mais ça s'arrête là

Ah, les gouts et les couleurs
n'empêche que moi, cette fille, j'ai bien envie d'aller lui faire un gros câlin...

-
Eh oui, c'est vraiment une science inexacte, et on va pas s'en plaindre! En fait il lui manque quelques biscoteaux. Quelques poils aussi. Quelques centimètres... Faudrait que son visage soit nettement plus carré. Et surtout ses cheveux beaucoup plus courts! Bref faut un peu tout changer

xD j'imagine le clip refait avec un bear à la place... ce serait trop drôle 

Je tiens à dire que contrairement à mon collègue, c'est simplement parce qu'elle n'est pas à mon gout en tant que femme. Il manque un je ne sais quoi en plus de sa beauté plastique qui ne me l'a rend pas attrayante.Fitz a écrit :Eh oui, c'est vraiment une science inexacte, et on va pas s'en plaindre! En fait il lui manque quelques biscoteaux. Quelques poils aussi. Quelques centimètres... Faudrait que son visage soit nettement plus carré. Et surtout ses cheveux beaucoup plus courts! Bref faut un peu tout changer![]()
Je suis androphile, certes, mais je sais tout aussi bien apprécier les charmes féminins.