Comment être une bouse monumentale au foot au point de réussir à marquer un but contre son propre camp, un récit d'expériences vécues par moi. On le mettra dans l'encyclopédie
Nomis a écrit :Comment être une bouse monumentale au foot au point de réussir à marquer un but contre son propre camp, un récit d'expériences vécues par moi. On le mettra dans l'encyclopédie
Nomis a écrit :Comment être une bouse monumentale au foot au point de réussir à marquer un but contre son propre camp, un récit d'expériences vécues par moi. On le mettra dans l'encyclopédie
Au moins tu as marqué un but
Disons que j'ai donné un coup de pied dans le ballon, parce que ça me semblait être un chose à faire quand on joue au foot. J'avais oublié de penser que le but était d'envoyer le ballon dans une direction précise et pas juste de l'éloigner de moi
J'ai toujours rêve d'écrire un livre avec un titre incongru au possible genre un livre qui parle d'une histoire d'amour et en titre Bouée rouge sur fond noir. pour accentuer le côté insaisissable de l'amour et le côté furtif et incompréhensible.
Mizc a écrit :Travailler avec 1,5g dans chaque bras sans faute d'orthographe dans ses messages sur et-alors, plus qu'un roman, une leçon de vie, par Mizc.
.... moui, moui,...
"faire acte de présence au bureau n'est pas travailler", préface de Norma
Blinded a écrit :Des limites mentales de l'hétérosexualité : analyse réactionnel de l'homme blanc cisgenre hétérosexuel moyen sur internet
Aussi sous titré Merde, il avait pourtant l'air sympa
"Il est à moitié schyzophréne, totalement drogué, amoureux chronique et platonique de lesbiennes et homo refoulé, et encore tu l'as pas encore entendu parlé du complot chinois"
sous titré manuel de "fallait me demander avant", par Norma.