Bienvenue parmi nous Gaketin
[Club] : Longue vie au P.O.IL
-
Œil-de-nuit
Re: Longue vie au P.O.IL
WAOW!!!! O_O O_O O_O Tu nous as mis du lourd là Blinded!!! J'aime pas trop celui avec les moustaches (bah ouais, dés que ça frise, ça boucle, c'est plus la peine), mais alors le deuxième...
Pfffff, je suis sûr qu'il existe quasiment aucun types comme lui sur terre...
Toi aussi tu aimes les bears, les poils? Tu la taillais comment ta barbe?
-
Gordon-freeman
J'aime beaucoup l'humour sadique (c'est le premier mot qui me soit venu a l'espritFitz a écrit :WAOW!!!! O_O O_O O_O Tu nous as mis du lourd là Blinded
De Blinded mais moi c'est Gordon
En matière de gouts, blinded et moi c'est le jour et la nuit
Sinon t'as vu il est beau mon Christian ?
En tout cas lui pas touche, c'est a moi
(son vrai mec est trop moche
Oui j'aime, chez moi j'aime peu sauf la barbe que je tonds régulièrement mais que je vais devoir raser ( merci Mcdo ) sinon oui, j'aime assez bien les bears je trouve ça... excitant :d C'est une marque de virilité que j'apprécie particulièrement.
-
Œil-de-nuit
HS: Désolé Gordon, c'est la fatigue pour mon précédent post... Et crois moi, je sais bien que vous avez pas les mêmes gouts^^
-
Gordon-freeman
Je craque O_O

En bucheron quoi !

Tirez le par la cravate !

Les poils de cette barbe sont parfaits! Dominante foncée et contraste avec des poils chatins clairs, ça donne un effet "piquant", envoutant

En bucheron quoi !

Tirez le par la cravate !

Les poils de cette barbe sont parfaits! Dominante foncée et contraste avec des poils chatins clairs, ça donne un effet "piquant", envoutant
-
Œil-de-nuit
Ohlala le dernier... Tu as déjà tout dit dans ta description! 
J'aime bien le premier aussi, par contre pour le deuxième, il y a deux choses qui NE VONT PAS!!!
La cravate (bah oui, vous avez déjà vu des ours en cravate vous? Pourquoi pas des ours en costume tant qu'on y est), mais bon, passons... Et puis surtout les lunettes! Ca donne un certain air "branché" qui ne correspond pas avec l'image qu'on se fait des bears. Et puis moi j'aime pas les lunettes de toutes façons, vous l'aurez compris
Heureusement qu'on peut les enlever et qu'il existe des lentilles^^ Ceci n'est que mon humble avis bien entendu, que tous ceux qui mettent des lunettes ne se sentent pas visés svp 
J'aime bien le premier aussi, par contre pour le deuxième, il y a deux choses qui NE VONT PAS!!!
-
Gordon-freeman
J'ai des lunettes noires (a la gordon freeman en plus
J'avais pas fait exprès Juré!) Et effectivement c'est bien chiant, Je me (et mes amis aussi) préfère sans, mais je veux pas mettre de lentilles parce-que ça abime les yeux sur le long terme.
J'attends l'opération (mais je suis trop jeune pour l'instant)
Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué le Deuxième et le troisième, C'est la même personne !
J'attends l'opération (mais je suis trop jeune pour l'instant)
Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué le Deuxième et le troisième, C'est la même personne !
-
Œil-de-nuit
Ah ouais...
Ça doit être à cause de la luminosité, sur la deuxième sa barbe parait nettement plus foncée. Je suis un boulet et fier de l'être! 
Oh j'ai vu l’illusionniste ce soir, ça se passe au dix neuvième siècle en Autriche et ils sont tous poilus alors j'ai pensé à vous

-
Œil-de-nuit
Nomis qui anime le topic POIL? On aura tout vu!!! O_O C'est gentil de ta part^^